Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut du 'manche !
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ce qui devait arriver arriva:
Chalut du 'dredi!
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Yop du dredi. Déjà 8h dans Night City ? Pour une sortie hier ça fait pas mal. Big Grin
Répondre
Yop du 'dredi.
Bon bah mardi on roule si j'ai bien suivi ^^.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut ! oui on roule et jusqu'à 20 h en plus !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
(10-12-2020, 14:29)Le Chel a écrit : Chaludredi.

Burn, je voudrais pas te décevoir mais vu de l'intérieur du système de santé je crois à contrario de toi qu'on est fort loin de la fin de cette triste époque comme tu l'écris. Désolé tous pour la pensée pessimiste du jour. Sad
Bien triste de lire ces quelques lignes.
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
@Poirsouille world
Est-ce qu'il faut poser mardi ? C'est peut être mieux mercredi.
Mardi le temps de redécouvrir les commandes. Et mercredi pour poirsouiller proprement. Et puis mercredi c'est la journée des enfants
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Chaludredi, bis. J'ai décidément un flair infaillible pour poser des jours de repos sous des cieux cléments, moi.

@ GrosPif : ton Cyperpunk, tu l'avais précommandé pour ton PC et non pour tes consoles, j'espère?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du sadi.

@Chel, oui ! Et j'ai bien fait.
Initialement j'ai hésité un peu, mais pour ce qui est de près ou de loin un peu FPS, je suis perdu sans souris.
En plus, j'avoue que le fait que CDPR a envoyé uniquement des versions PC à la presse a fini de me décider, ça sentait vraiment l'arrache. Fun fact, j'ai prévenu mon frangin, qui n'a pas tenu et y joue donc sur PS4 PRO. Il a eu des soucis de chargement de textures, etc... A priori les PS4 FAT c'est juste un truc qui ne devrait pas être vendu tel quel. Du coup ce fiasco (même si c'est partiel sur les consoles previous gen, c'est mochissime) a fait plonger CDPR en bourse, violemment. Ils auraient mieux fait de reporter encore...
Répondre
Chaluduwe, les aminches.

@ GrosPif, ouf pour toi, bon choix. Au vu des résultats affreux voire totalement injouables de ce jeu sur aussi bien les PS4 que les Xbox, y'aurait eu de quoi grogner. Wink
Pour ma part, toujours aussi vilain, j'ai récupéré ma version Fitgirl augmentée des premiers DLC hier, je ne me sens qu'à moitié coupable après avoir lu que Cyberpunk s'était vendu à +8 millions de copies dans les 24 premières heures, un nouveau record en matière de jeux vidéo.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,862 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 61 visiteur(s)