Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut du we. Ça y est, je dérape du ciboulot. Même avec le temps pourri du jour je me suis imaginé roulant à moto.
Répondre
(13-04-2021, 17:54)Le Chel a écrit : Chalut tous. Le miel, c'est bon!



(12-04-2021, 21:42)Burn a écrit : Yop du lundi!
Presque 1 mois de pluie en avril !!! Et on n'est même pas encore en automne.
Cette année année a l'air d'être prometteuse statistiquement en non-poirsouille..

Un mois de pluie en 13 jours, j'imagine comme tu dois trouver ça dur. Big Grin

Après, si ça peut rassurer le néo-Suediste que tu es , ici Avril est statistiquement le 4° mois le plus plus pluvieux de l'année en termes de pluviométrie et le 3° en nombre de jours pluvieux.
Et il faut bien ce beau cadeau du ciel pour aider à passer les mois presque trop secs qui s'ensuivent. Tout va bien ! Wink

Les prévisions sont douteuses au plus grand bonheur de la petite hornet Big Grin. Je suis même parti étudier la pluviologie du coin sur wikipédia pour le coup.
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Yop du 'credi!
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
'jour
@Chel: tu n'es pas loin de la vérité mais Vilo s'en rapproche quand même plus. Exit la mégane vieillissante, on a craqué pour une Honda E. Une gueule d'enfer, un équipement au top, un moteur qui envoie grave du pâté et une garantie triple de ce qu'on peut avoir pour une française et un côté ultra techno qui n'a pas laissé indifférent mon côté geek

@GrosPif: je peux passer commande ? Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
On dirait une polo
Recule fils!!!
Répondre
Yop, pas de souci mais si tu veux réutiliser les boutanches il faudrait que tu passes me les filer avant. Je pense y faire un saut dredi matin pour optimiser mon weekend Big Grin
Répondre
Chalut.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalutous.

Une Honda e? J'adore. Super originale, super techno, super futée la machine! Smile
Y'a que son autonomie vraiment faible en théorie et déplorable en pratique qui la limite, mais en tant que stricte voiture des trajets du quotidien elle est géniale, féloches les Saucisses! Vous prenez la 100 ou la 113 KW ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
ps, si je jure de ne pas tenter d'enlever la bande de peur, je pourrai l'essayer?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ouais, l'autonomie n'est pas folle mais suffisante pour le quotidien. On a pris le gros moteur Big Grin
Et je te rajoute sur la liste des essayeurs Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Quoi?! Je suis pas prems sur la liste d'essais ?

Bon, Alors le jour venu je pourrai la considérer comme rodée et vérifier si elle fait bien le 0/100kmh en 8sec3 comme promis sur la fiche technique.
Aucun risque, mon vieux canapé de deux tonnes plie ça en 8sec ( et avec la bande son) alors j'ai l'habitude. Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,190 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,016 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,937 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,162 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)