Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
salut !
Répondre
Chalut.

Je vous surprends si je vous dis qu'il y a une foultitude d'usagers de 2RM qui au lieu de n'avoir point roulé durant un hiver n'ont quasiment pas enfourché leurs destriers depuis une année grosso modo, et qu'ils se remettent en masse à rouler depuis quelques jours non sans être un poil rouillés?

Ça se remarque bien aux urgences, ou abondent les pilotes du lundi matin qui se sont vautrés tous seuls ou aidés par un somnolent en caisse mais globalement aussi par défaut de maitrise ou d'anticipation, faute de pratique régulière qui aiguise les sens. Heureusement pour l'instant que de la bobologie, ouf. Smile

Mais ça m'incite à vous rappeler que gaffe à vos fesses dans l'environnement hostile qu'est le monde urbain et périurbain. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour

Je me reconnais bien dans ta description. Hors les chutes Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Quoi de mieux qu'une journée pleine de virolos pour se dérouiller et ne pas se prendre une dérouillée.
Bon Vendredi! C'est jour de poisson
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Yop du dredi.
Totalement d'accord avec @Chel. Et faites gaffe en traversant aussi... certains ont oublié ce que voulait dire passage piéton et distance de sécurité. Il y'a deux jours, j'étais le triste témoin d'un vieil homme qui a fait un vol plané sur 3m.

Un premier camion, qui s'était arrêté pour laisser passé le piéton, s'est fait tamponné assez violement l'arrière par un autre camion, alors que le premier camion s'était arrêté à un passage piéton.

Quelques km/h de plus c'était le drame.
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Yop du 'dredi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Enfin le ouikène !
Répondre
Chaludredi! Et bon we tous, faut qu'on prévoie de rouler bientôt de concert, pasque les Poirsouilles c'est le Bien. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yes ! salut à tous !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut du we, post petite balade en amoureux - à moto bien sûr. Faisait guère chaud entre Caille et Gréolières, mais c'était bien beau!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop. Je crois voir le bout du tunnel...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,012 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)