Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Non mais ca va les admins
On arrete de se foutre de la gueule du petit peuple ???!!!!!! Big Grin Big Grin
Répondre
Chalut pré WE.

Un jour, on n'aura plus d'emmerdes récurrentes, un jour on sera dans une maison, on y aura une bagnole et des motos prêtes à bondir, un jour on se reposera plutôt que de courir d'entreprises en urgences imprévues en tout genre, oui! Et ça sera bon.

Mais c'est pas encore pour aujourd'hui la fiesta. La bagnole vient de nous lâcher, batterie en rade alors qu'on en avait besoin absolument tout le we durant dès l'aube demain venue pour nous trimballer nous et divers matériaux précieux et urgents et très lourds et encombrants demain et dimanche.

Matinée de demain, voire plus si affinités, consacrée à gérer ce millième petit aléa au milieu d'un océan d'autres au lieu d'avancer prestement.

Vous imaginez pas comme le dico usagé est fatigué de la vie, là..... Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
@Michel si besoin je peux te prêter break ou camion
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut et bon week-end Poirsouille.

@ Knacki, merci pour l'intention mais j'ai réglé le problème en mode express. Démarrage au câble avec un voisin, voiture en marche continue ensuite et changement de batterie à l'arrache sur le parking Norauto. Je suis prêt pour les assistances du prochain Dakar. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour, dormir...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop du manche.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaludumanche.

On ne s'ennuie pas, youpida.
À force d'opiniâtreté et de travail sur nos heures libres et le week-end on devrait avoir une pièce principale à peu près refaite pour le déménagement - même si elle servira partiellement de stockage pour tous les cartons.
Tout le reste sera vieux et moche mais on pourra au moins y dormir et s'y laver, que demander de plus à notre âge ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
Le vélo c'est drôle mais fatiguant. Surtout dans notre région qui ne fait que monter et descendre.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
La société médicale recommande vivement de s'abstenir de sport de plein air par temps de canicule, ceci étant.

Et chalut de l'entracte à Juan, Diana Krall devrait arriver incessamment. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Du coup c'est annulé samedi ? ^^
vous allez voir que finalement notre déménagement du 15 août l'an dernier n'était pas si terrible.
Recule fils!!!
Répondre
(17-07-2022, 22:05)Le Chel a écrit : La société médicale recommande vivement de s'abstenir de sport de plein air par temps de canicule, ceci étant. 

Et chalut de l'entracte à Juan, Diana Krall devrait arriver incessamment. Smile

'jour

Moi qui croyait que le VAE n'était pas du sport. Je ne comprends plus rien Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,959 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : shef, 1 visiteur(s)