Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
salut
Répondre
Bijour fatigué. Sauter de 6m ça fait peur ! Mais c'est rigolo...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut Poirsouille.

Et R.I.P. contrôle technique moto. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut !
RIP pour mon échappement, ou RIP pour le controle techique ?
J'ai trouvé un akra, pour te faire plaisir Chel.
Mais je n'arrive pas a le monter à cause d'une entretoise sur la demie ligne que je n'arrive pas à enlever...
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Yop. Il paraît qu'il fait un plus gros marteau (et du wd40).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
On a fini d'inaugurer la maison dignement. On a été cambriolés à la mi journée. Si c'est pas classe ça, tu déménages le samedi et le mercredi déjà un voleur te visite... Triste...

Quasiment rien de volé, mais le moral est vraiment en berne ce soir aux Semboules juste d'avoir trouvé la fragile et vétuste fenêtre de la cuisine fracturée alors que nos ouvrants neufs seront posés d'ici quelques semaines, et surtout le pénible spectacle des tiroirs ouverts et des affaires personnelles éparpillées au sol ....

Depuis des mois maintenant on aspire à une journée voire, inaccessible folie , à une semaine entière sans qu'un aléa ou un problème quelconque nous tombe sur la gueule. Mais apparemment c'est pas encore pour tout de suite la fin du karma de merde.

Fatigué le vieux Chel ce soir, vraiment fatigué. Et ma Biquette aimée aussi, envoyez-lui vos pensées elle le  mérite bien . Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Sinon, test Covid négatif tiens. J'aurais pourtant aimé être positif au final, une semaine d'arrêt de travail forcé m'aurait bien convenu.

À l'hôpital il font ça bien les tests, ils te défoncent d'abord le pif avec un antigènique parce c'est plus vertueux pour les finances publiques qu'ils disent.
Et 10 minutes après puisqu'il est négatif mais que tu as des symptômes ben ils te font un PCR histoire de finir de ramoner consciencieusement ton gros tarbouif. Mon tarin est certes indemne de virus mais il a modérément apprécié de servir d'autoroute à bâtonnets rugueux.

Quand on parlait de karma défectueux à réparer.... Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps, j'ai failli oublier et y'a pas de raison : bon anniversaire Pepper et des bisous à toi.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello.
Ah merde Chel, la poisse... Courage, le vent va tourner !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Courage Chel et Biquette <3
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Yop. Chel, j'espère que les BD et le Penny Blue sont saufs Eek
Plus sérieusement, pas glop. Bon courage à vous deux (et tant mieux pour le test raté, malgré tout, vous n'avez pas besoin de ça en plus je pense :p).
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,959 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)