Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut.

Première tentative depuis bien longtemps ce matin de porter des gants chauds et épais plutôt que mes sempiternels racing.
Et je retrouve instantanément cette sensation guère agréable de perte de sensibilité, de doigté, de précision dans les commandes que j'ai toujours eue avec les gants conçus pour bien isoler du froid.
Je me demande si je vais pas préférer arriver au taf le matin les doigts engourdis et persévérer dans le gant racing, tant pis pour le confort.
Répondre
(10-12-2022, 21:40)Vilbrekin a écrit : Bijour. Je me retrouve forcé à regarder le foot...

deso
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Hello Hello ! Comme dirait Bono
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Chalutations humides...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut Poirsouille. Quel temps parfait pour les soirées au coin de l'âtre.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut c’est mercredi !! Demain on reprends le boulot, pas envie !!
Bonne journée à vous
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Yop.
@Lost : bon courage pour la rentrée !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalutous.

@ Lost, mes vœux t'accompagnent. En plus même pas de calendrier de l'Avent pour toi, pas de bras, pas de chocolats.... Tongue



@ tous, entre le BCR et moi c'est une vraie histoire d'amour, il roule formidablement bien depuis que je lui ai prodigué quelques soins. Du coup comme on est copains aujourd'hui il s'est permis une facétie à mon endroit. ...

Du genre avarie critique lors du contrôle technique que je lui ai fait passer cette aprème, contre-visite obligatoire sous 24h ( Eek ) sinon interdiction de rouler et obligation de repasser intégralement le CT. Rien que ça !
Alors j'ai découvert les joies du bricolage par nuit noire sans même un pauvre lampadaire sur le parking devant chez moi pour coûte que coûte solutionner le problème d'ici demain.
Ouf, aux dernières nouvelles il semblerait que j'aie réussi. Plus qu'à ramener demain aprème le Beau Camion au CT sous la pluie battante annoncée....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
ouais ben salut sous la pluie battante .... pas eu le courage de prendre mon destrier aujourd'hui même en mode pluie !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut. et moi j'aurais volontiers pris le mien Big Grin mais j'avais mission à accomplir avec BCR.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps, superbe EEB non ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 111 visiteur(s)