Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut pluvieux.
Répondre
Chaludumanche, avec un ciel à rester sous la couette. Ça tombe très bien, c'est ma seule envie .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du 'manche, humide...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop du manche. C'était un temps à jeux de société en effet.
Splendor duel (30min)
Ark nova (2h30)
Skyjo (30 min)

Bah je recommande chaudement les trois même s'ils ne s'adressent pas forcément au même public.
Répondre
Chalut du lundi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut tous.

@Grospif, j'ai jeté un bref coup d’œil aux jeux qui égaient tes dimanches pluvieux. Bon, sans enfants à occuper coûte que coûte forcément on a un œil plus critique.... Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello!
Ça fait un bail j'espère que tout le monde va bien !
Bonne année a tous Smile

Pour moi l'année commence en sensations! Je suis rentré dans une Jeep qui a pilé pour tourner dans une rue alors que c'est interdit. Le tout dans un virage, bon j'ai pris les freins mais bon je ne sais pas trop ce qui s'est passé au final.
C'est con parce que le midi encore j'étais en train de bien arsouiller pour préparer la révision des 12000km.

Pas de gros bobos grâce à vous et merci!
La botte m'a épargné de méchants trucs à la cheville droite, je n'ai jamais repris une moto sans bottes après avoir vu les photos de @Chel.
J'ai résisté à la tendance locale tongues tee-shirt à moto parce que j'ai roulé avec les meilleurs qui m'ont sensibilisé !
Et a part un petit hématome au coude et au bassin, ça va.
Et effectivement un Jeep c'est dur et le bitume aussi.

Par contre truc bluffant, c'est l'airbag il fait bien le taf! Il coupe le souffle mais c'est pas cher payé. Et dans l'adrénaline c'est seulement 1 min après qu'on remarque qu'il s'est gonflé.

Bon par contre l'état de la moto :o !
Écopes avant, phare, clignotant, rétroviseurs, maître cylindre, top block, carter percé, repose pied KO, le pot KO, toute la coque autour de la selle et la pièce qui accueille les vis du garde boue a cédé, le levier de frein.

Alors bon on verra ce que dit l'expert mais c'est fragile une z900 Big Grin.
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Yop.
Burn, désolé de lire ça tout en étant quand même content que pas trop de bobo... Merci l'équipement en effet, j'espère que tout va bien pour vous Smile

Chel, je dois te prévenir que ce ne sont pas des jeux pour occuper les enfants mais plutôt mes neurones. Enfin, ou les faire souffler dans le cas du dernier, à l'apéro avec un verre. Smile
Je suis prêt à mettre une pièce sur Splendor duel (qui est une variation 2joueurs, avec un côté très chafouin, d'un "classique moderne" multirécompensé) pour les récompenses à Cannes 2023 en catégorie "initiés" et sur Ark Nova (déjà reconnu Diamant d'or 2022) dans la catégorie "experts" même si je reconnais qu'aucun n'aura encore l'impact ou le côté universel du Backgammon. :p 
En tout cas je persiste à chanter leurs louanges. Smile
Répondre
Yop venteux.
@Burn : aie, desole d'apprendre ca Sad Mais si au moins tu as evite le gros du corporel, c'est deja ca...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Outch.
Bon retablissement a toi
Recule fils!!!
Répondre
Yop!

Merci a tous!
On devrait passer dans la région cette année auquel cas je vous ferais signe Smile
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,862 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 48 visiteur(s)