Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
S'il vous plait! Regardez sans faute la dernière des 3min de cette vidéo.


Répondre
C'est vrai, je répare l'omission GrosPif.

Réponse globale, oui, la Trattoria à Antibes est ma foi bien sympa.

Cadre, un tout petit restaurant typé troquet, faut réserver pour y aller tant les places sont peu nombreuses.

Accueil TRÈS sympa et présentation des mets du moment très bien, service idem. Faut y aller en prévoyant de prendre du temps pour manger entre amis et taper la discute, tout étant frais ça n'arrive pas à la minute bien sûr.

Tout ce qu'on a mangé était excellent, bien cuisiné et du genre gourmand. Carte de plats très sélective, puisqu'ils n'ont pas de congélateur comme ils se plaisent à le faire remarquer: c'est les plats du moment du patron et ça suffit bien. Des vraiment belles viandes, du poulpe, du poisson et/ou des pâtes, de très belles charcuteries italiennes et plein de bons vins à des prix étudiés.
Et sinon c'est un restaurant italien donc n'y allez pas pour une pizza, il n'y en a pas.

Au niveau bémols, c'est un poil bruyant à cause de l’exiguïté. Mais dans une sympathique ambiance le soir où on y était. Et c'est pas totalement donné, mais franchement je considère que j'en ai eu pour mon argent.

Un lien, té : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Re..._Azur.html
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour de moustier sainte Marie. J'ai bien fait de ne pas croire la météo, le temps est idéal ! Et en plus il n'y a personne !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop triste.
Me suis cassé le nez d'enfant la porte fermée de vert tendre, entre un panneau "congé" sans date de retour et un panneau "à vendre".
Une enquête plus approfondie est en cours. :/
Répondre
Vilo a déménagé -> le magasin ferme.
Ca me paraît clair
Recule fils!!!
Répondre
Chalut Poirsouille. Plein de nouvelles plantes et fleurs encore plantées/rempotées chez nous, ça me met en joie tout ce vert! Smile

@ tous, n'oubliez pas la possibilité ultime en cas de besoin urgent de viande bonne et belle à se damner: la Maison Maillard à la Fontonne !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du manche.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaludumanche (soir).

Bon, faudrait vraiment qu'on cesse d'acheter compulsivement des plantes d'intérieur et d'extérieur Biquette et moi.
Jusqu’alors, j'étais le seul à faire le foufou là dessus avec Biquette comme élément modérateur. Mais maintenant voilou qu'elle me challenge au lieu de me calmer!

Attendez-vous lors de prochaines Poirsouilles à nous voir équipés de jolies fleurs sur nos places passagers au rythme où l'on s'enferre. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello d'un debut de semaine comme il y en a plein d'autres: C'est quand le week-end?
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Chalut Poirsouille.

Notre ficoïde orange est aussi beau que sa voisine lavande stéchade, tous deux plantés ce we. Et je gage que les gros boutons prêts à éclore d'un pavot de Californie vont bientôt leur faire pendant.

Et non, ce ne sont pas des noms de motos exotiques. Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)