Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop du manche.
Répondre
Yop !
Pas beaucoup mieux, je ne connais pas la marque de moteur, perso je voulais un truc plus mainstream en cas d'emmerdes et avec un vélociste qui saurait gérer en local, quitte à surpayer un peu.
Bah ça se retrouve là, le peu ou prou équivalent moustache (ie vtc) c'est sans doute le samedi (27 ou 28) que tu retrouverais bien 600-700 balles plus cher pour peu ou prou équivalent en specs. Perso je trouve l'investissement sufisamment gros pour une bécane pour pas me sentir joueur sur la durée de vie, mais bon ça ne repose sur rien de concret. ^^
Je ne compare pas moustache par lobbyisme mais parce que c'est le plus commun chez poirsouille à priori :p

Pour le reste, comme Vilo, 95 Nm c'est monstrueux Big Grin Comme ça ne semble pas prévu pour faire du VTT autant de couple c'est presque overkill, tu peux charger la mule dans les sacoches (mip mais pas ql3, ceci dit tu t'en fous sans doute) et/ou grimper sans transpirer aux Semboules.
Perso je ne mets plus jamais à fond mon petit 65Nm et Chel pourra témoigner que je n'avais pas l'air agonisant en arrivant (ou alors je suis dans le déni)...

Si tu l'as essayé vite fait et qu'il te convient je en sais pas trop quoi dire de plus. Traverse pour aller voir chez Top Cycle ce qu'ils ont ? Ils avaient été de super conseil pour moi quant à mes usages et besoins, et ça ferait confirmation.
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut les vététistes VAE locaux - et accessoirement ceux qui encore prennent un 2roues à propulsion thermique s'ils se souviennent encore où ils l'ont entreposé la dernière fois qu'il a servi. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut !  et merci Grospif pour ton commentaire  ; effectivement j'ai renoncé à Moustache car trop cher et surtout magasin trop loin ; avec coté e bike c'est à coté de chez moi ce qui est important pour moi en cas de soucis  . Je vais voir chez top cycle !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chaludredi.

Hop, fin des préparatifs, mon "fameux" poulet à la moderne est prêt à être enfourné pour deux bonnes heures de cuisson puis dorage.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du 'dredi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Et bissoir.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop du manche. Bricolage et peinture...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut ! dur ce début de semaine .....
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut du lundi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,012 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)