Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop du lundi. Comment vous savez tous que Vilo est un aussi bon coup à vélo que moto ?
Répondre
Chalut mes amis, réveillon amorcé ici ( à Taradeau) comme pour vous j'imagine. Passez tous la meilleure soirée du monde ! Smile


Ps, le monde justement est décidément bien fait. Exemple, dans leur grande sagesse les constructeurs automobiles n'ont prévu qu'une vitesse de marche arrière à la boîte, relativement modérée en performances.
Imaginez ce que Vilo pourrait détruire s'il avait une voiture avec 6 vitesses arrière comme avant, vu qu'il paraît qu'il aime reculer joyeusement.... Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut Poirsouille. Bon, j'ai bien dû prendre 1,5kgs en 48 heures, dois-je mettre un cran de plus à la précharge d'amortisseur sur la Ninja ?

Et à part ça j'espère que les vacanciers parmi vous auront une pensée émue pour moi demain avant l'aube, quand je reprendrai le chemin du taf. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du mardi travailleur.
Répondre
Yop Poirsouille. La cour des miracles, la vraie, historique, authentique autant qu’elle puisse être, vous voulez connaitre ? Venez visiter un hôpital entre Noël et Nouvel An.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bijour. Les routes étaient encore assez humides dans le var... Mais c'était bon quand même !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
.... dit le mec qui pilote joyeusement les motos en marche avant et les voitures en marche arrière. Je t'ai envié toute la journée sachant qu'à coup sûr même seul tu y allais.Smile

Chalutous, presque prêt à aller dormir. Se lever avant 5h pour emmener une Biquette à l’aéroport, puis enchainer une journée de taf en continu, c'est pas bon pour les pré-sénescents de mon calibre.
Je vais tenter une binouze curative, avec un espoir de succès modéré sur le symptôme ci-dessus évoqué mais avec la quasi certitude d'en amoindrir le ressenti.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chaludulit.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bissoir.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaludulit, bis.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 113 visiteur(s)