Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalutous. Ayé, ma maison de Taradeau est quasiment vendue, j'oscille entre soulagement et gros vague à l'âme. Signature du compromis sauf imprévu le 17 du mois.

Corollaire, les copains, pour tous ceux qui seraient disponibles dans les semaines à venir : je vais avoir grand besoin de toutes bonnes volontés un WE prochain, idéalement un samedi pour une journée chiante et fatigante, du genre passer une journée entière là-bas en partant tôt pour faire des A/R vers la déchèterie, remplir un petit camion de loc' et les coffres des plusieurs caisses de ce que je ne peux décemment jeter , etc..

Alors sondage, qui serait là dans les +/- 3 semaines qui viennent pour la corvée?
Répondre
'jour
@Chel : pas mal du tout.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut tout le monde ! et en plus on a pris l'option tue - moustiques alors là on est tranquille dans le jardin !  Big Grin
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut d'une journée déprimante, de retour de Taradeau ou je rencontrais pour devis un professionnel du débarras total de maisons.

Primo, des accidents en cascade un peu partout, des bouchons monstres partout et un retour en environ 2h30 au lieu de 50 minutes normalement, à 20 litres/100 de conso....

Et secundo, une vraie douche froide, je sais maintenant que non seulement ça va me coûter une petite fortune de faire vider la maison mais surtout que tous mes objets, ustensiles, matériels, linge, bibelots, déco, meubles et souvenirs vont finir direct en déchèterie. Jusqu’à l'énorme vaisselier en chêne massif à l'état neuf que mes parents aimaient tant qui a vocation à finir au mieux en bois de chauffage, au pire en copeaux de bois.

Triste...

Je crois que je vais me servir une plus grosse bière que d'hab là tout de suite.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
PS les copains, si d'aventure vous aviez des petits besoins du genre plein de vaisselle et ustensiles en tous genres, petit mobilier - dessertes, tables roulantes ou non, bonne grosse commode, chaises, secrétaire, étagères, petit électroménager varié, four autonome, micro-ondes, linge de maison, couvertures, glace cadre bois, petits étains, cuivre, éléments de déco dont certains même pas moches, etc etc .....

C'est le moment ou jamais de venir vous servir à Taradeau. C'est bien entendu gratuit, y'a des trucs qui peuvent vraiment servir.
Moi ça ne pourrait que m'alléger le prix du vidage de la maison puisque ça se chiffre au m3 .... et ça soulagerait mon blues si juste une toute petite partie de tout ce que contient la maison ne finissait pas à la benne. Sad

J'y serai ce samedi avec les Knack&Quick qui m'aident gentiment à ramener des meubles, et très probablement aussi le WE d'après.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du 'dredi.
Chel, j'en suis désolé...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour

Pas cool Chel.
Promis, j'embarquerai des trucs (déjà un peu de vaisselle pour le boulot).
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chaludredi Poirsouille.

Je m'interroge : demain, pour soulever et trimbaler des meubles et autres à Taradeau sous un beau cagnard annoncé devrais-je m'oindre le torse nu afin de magnifier ma splendide silhouette, ou est-il plus sage de garder le T-shirt afin d'éviter des dépenses de Biafine inconsidérées?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour

Déçu par cette matinée. Aucun parpaing, même pas une table en chêne massif. Heureusement qu'on a bien mangé et raconté des conneries Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut. Alors Chel avait choisi silhouette ou t-shirt ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,744 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,147 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,052 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,917 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,220 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)