Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chaud-lut
Répondre
ouhla  je sors  moi  , je suis larguée et pas par la chaleur ! sinon salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chaludredi post taf. Quand je vois les effets délétères de la chaleur sur vos pourtant brillants et jeunes cerveaux, je dis : viiite, la clim' !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps pour Vilo. J'ai retrouvé le mec en GS qui t'avait taxé l'autre jour, cf la vidéo que j'ai pas réussi à insérer. Tu as bien fait de pas essayer de le suivre. Smile

https://www.youtube.com/shorts/p5jUcjf8BLE

Notez au passage que c'est une élégante technique pour éviter la petite branche sur la route.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du sadi, post-plouf de plage.
Knack: le temps de cpu user, c'était mon temps de process à moi, vu qu'on se relaie pour conduire et que je pionce dans la voiture la plupart du temps qui reste... Wink
Chel, c'était une pure geekerie, détournant une commande unix qui te donne le tems d'exec réel (le delta des horaires début/fin), temps de CPU user (en gros ton programme) et système, pour "cd ~" qui t'envoie dans le dir "HOME".
Bref; on est rentrés à la maison, 9h de route pauses comprises depuis la Charente.
Répondre
Salutations alpines !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop du manche !
Répondre
Chips !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chimay Triple !

Chaludusoir Poirsouille, une journée de glande ma foi lorsqu'il fait trop chaud est bonne à prendre. J'ai réussi à m'endormir devant un triste GP...

@ Grospif, merci . Le reste je l’avais je crois, mais le "cd ~" je ne l'aurais jamais compris.. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour jurassien
C'est triste, les bonnes traditions se perdent. Hier, au concours de quilles, il y avait une affiche "aucun lot avec alcool ne sera remis aux mineurs". Donc on n'a eu qu'une seule bouteille de mousseux pas bon Big Grin De mon temps, on récupérait toujours une bouteille, quelque que soit l'âge Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut.

Vieillir c'est déchoir.... Demain je dois prendre la moto pour le trajet taf, la BAR étant en panne. Et je vois ça comme une punition plutôt qu'un plaisir. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,793 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,148 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,052 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,918 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,223 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)