Sujets : 762
Chaludusoir Poirsouille.
Je ne peux m'empêcher de sourire en pensant que pour un cadre et un intellectuel comme Vilo - et comme la plupart d'entre vous, le fait d'en avoir terminé avec un arrêt maladie signifie surtout une modification de trajet mais guère de pénibilité. Au lieu de faire chambre-séjour et TV, faut faire chambre-bureau, ouch.
Allez, profitez jeunesse, en fait je suis bien content pour vous de vous savoir épargnés par la difficulté physique et la nécessité des trajets et celle de supporter la misère du monde au quotidien pour mal gagner sa vie .. De ce que je ressens avec les années qui passent, c'est bien. Du moins si vous le réalisez.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 21
Hier, 10:19
(Modification du message : Hier, 10:19 par Burn.)
Hello mardi!
Welcome back @vilo!
Y’a pas de sot métier @chel! Sans des gens passionnés comme toi, le système de santé s’effondrerait
Et nous concernant j’ai lu un article récemment qui liait la sédentarité et l’espérance de vie. Eh bien on est foutu 😂
Je penche, donc je suis
Sujets : 762
Chalut. Je finis par craindre de retrouver nos motos attaquées par la moisissure et les algues sous leurs housses...
(Hier, 14:46)Vilbrekin a écrit : Bijour.
L'autre différence c'est que le boulot déprime beaucoup plus vite que les après midi film
Ah toi t'as pas revisionné Elephant Man, au moins .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !