Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour
C'est quand il nous prend un tour sur la N7
Répondre
Chalut !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bijour fatigué !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut Poirsouille.

Petit bonheur égoïste et récompense des lève-tôt, ce matin juste avant l'aube civile la Corse s'est invitée dans mon champ de vision depuis le dernier étage de mon lieu de travail. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
Je n'ai pas vu la Corse ce matin. Ni l'Angleterre depuis Dieppe. Bon, en même temps on ne voyait pas à 20m
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour de la fraicheur de ce matin !
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
(13-12-2024, 19:10)Le Chel a écrit : Et pour les insomniaques, vous pouvez toujours voir l'instructif essai de la nouvelle Hornet 1000 dont je suis persuadé qu'on en verra des louches sur nos routes très vite .

https://www.youtube.com/watch?v=IMpgM6lyP_o

Elle me tente bien pour changer la Z!
Mais on me dit qu'il faut choisir entre moto et maison ! Et comme la signature chez le notaire est prevue le 22 janvier, mon choix aurait ete fait!
Répondre
Puis quand meme, une V4S serait bien plus "drole"
Répondre
Chalut les amis, ouf, dredi était fort attendu chez le laborieux hospitalier que j'ai été cette semaine.
Répondre
(27-12-2024, 17:52)LostInPdef a écrit : Puis quand meme, une V4S serait bien plus "drole"

Ah voui alors, je plussoie ! .... sauf quand j'ai envie de pinailler, ça m'arrive des fois en sortant du taf le vendredi.

- Tarif Honda Hornet 1000 SP (on va quand même pas prendre la version de base à 10 599€, hein ?) , 11 799 € TTC garantie et assistance 5 ans inclus.
- Assurance annuelle pour un malus et un profil dans le genre du mien, 1140€.
- Révisions (inutiles sur une Honda mais allons-y malgré tout Tongue) à 250 balles les intermédiaires.
- Consommation 5.9l/100.

- Tarif Panigale V4S (quand il y en a une dispo) , 29 890€, c'est bien ajusté ça fait pile les 22,5 SMIC.
- Assurance, conditions identiques, 2790€.
- Révisions intermédiaires, +600€ , du moins si ton concess' t'a à la bonne sinon attends-toi à plus.
- Consommation 7.6l/100. (mon œil !!!)
Répondre
.... Donc, pour un budget constant d’achat d'une Panigale, de l'assurance de la première année, des premières révisions et de l'essence pour 5 000 km , on peut ......

Acheter DEUX Hornet 1000SP, les assurer , les entretenir , leur coller 15 000kms dans l'année chacune, et avoir encore de quoi se taper des gastronomiques plutôt que des brasseries à chaque Poirsouille et se prendre des vacances.
Pourquoi ça me fait réfléchir ce genre de détails ? Smile
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 121,447 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,550 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,184 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,971 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,265 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)