Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Hello!!
Une journée a économiser ses pneus, en effet! Mais on l'a passée à l'hypodrome de CsM c'était plutot chouette de voir ces canassons courir et sauter des obstacles.
Bon courage pour la semaine, surtout si c'est une reprise!
Répondre
Yop.
Knack, cool !
Lost, pas cool... et, pour moi, non, pas bonne idée.
Répondre
'jour

Je confirme que c'est une connerie de faire tourner la moto sans huile. Si tu as une boule d'attelage, je peux te prêter la remorque
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut, et désolé pour toi Lost, heureusement que seule de la ferraille en a pâti.

Sinon, la seule moto que je connaisse dont le moteur peut faire 2000 kms sans huile et sans se détruire c'est la vénérable Honda 600 Transalp années 87>91, indestructible le tromblon.

(12-01-2025, 21:56)knacki a écrit : 4e jour de travaux pour la création de l'atelier dans la garage. Grâce au gros machin puissant de Vilo j'ai une belle cloison en bois et une belle isolation.

Je savais pas qu'on pouvait monter des cloisons avec une Speed Triple.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello! Hâte de voir ton atelier @Knack!

Crap @Lost… pas de bobo j’espère.. courage
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Bissoir.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
hello!
Merci pour vos messages. Ca s'améliore pour moi, tjs un peu douloureux coté droit, heureusement, il y a le gauche... Big Grin
La moto est (peu) fièrement partie sur la dépanneuse. Mon assurance veut se retourner contre le chantier qui a laissé l'eau se déverser depuis vendredi soir.
J'ai appris par un voisin être le troisième motard du jour a être tombé a cet endroit, plus le scoobite juse après moi ... le verglas, en virage, c'est mal!
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Chalut.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaludusoir les poteaux.

@Lost, avoir mal après une traitresse plaque de verglas rencontrée inopinément, ça veut dire que tu disposes encore de l'usage de tes muscles, de tes nerfs, de ton SNC, tout ça ... Et j'en suis fort aise pour toi! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 121,455 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,553 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,184 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,971 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,265 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Le Chel, 1 visiteur(s)