20-03-2025, 19:06
[BONJOUR] Topic officiel
|
30-03-2025, 09:41
Yop du 'manche. Si vraiment il faut être solidaire, ok, je taille un peu ma barbe, faute de jardin. Bisous solidaires
Chaludumanche, les copains, de retour d'une bien chouette balade moto en amoureux.
Faut que je vous dise, j'envisage de m'inscrire à un concours d'EEB. Merci de me dire laquelle des EEB suivantes vous semble la plus pertinente. 1, j'ai fini de rincer totalement mon pneu arrière, quelle tannée de devoir encore en changer! 2, ma moto a 5 ans , il va falloir que je la passe au contrôle technique, quelle purge! 3, en fait le noir pailleté de sa livrée, keske c'est salissant à l'usage en cette période de pollens, et comme c'est pénible de devoir laver une moto! 4, ma chaine n'a plus de graisse dessus, comme c'est ennuyeux de se salir à la graisser! 5, mon karma écolo-bobo ne parvient plus à accepter que je roule sur une machine Euro4 ( Euro5 ready, en fait), seule une moto Euro 5+ me déculpabiliserait! Merci de vos retours, je vais en avoir besoin... ![]() ![]() Je l'aurai dans une à 2 semaines maximum, le temps de recevoir et monter le double pack Performance Tourer qui allait de soi avec une telle machine. ![]() Ps, Biquette m'a d'ores et déjà félicité... en me disant en tout premier commentaire "t'as choisi une couleur de kéké, moi je préférais la grise". Ben pas moi. ![]()
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
30-03-2025, 16:28
GG Chel !
Faut reconnaître qu'hier il ne faisait pas très beau, et quoi de plus naturel que de faire un peu de shopping en telle occasion.
31-03-2025, 08:26
Chalut du lundi !
Féloches @Chel! Elle est belle en verte ! C’est dommage pour ces concessions qui perdent ce brin d’humanité
Je penche, donc je suis
![]()
31-03-2025, 15:30
'jour
Joli achat Chel. Je suis persuadé que le vert t'ira bien. Moi j'ai fait une petite ballade en minibus 9 place. Un aller retour en région parisienne pour le week end. Départ samedi matin, retour ce matin à 5h. Tout ça pour rester enfermé dans un gymnase voir des gens se taper dessus avec des épées. ![]()
Chalut Poirsouille.
Réflexion du jour, un casque bleu mat vieillissant (déjà pas mal de petits éclats malgré un soin constant apporté et jamais de choc - c'est fragile les couleurs mates non vernies, je confirme) sur une bécane verte et noire, c'est pas très feng-shui non ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[PRESENTATIONS] Topic officiel | shef | 169 | 121,791 |
23-06-2022, 08:56 Dernier message: léo |
|
[EXCUSES EN BOIS] Topic officiel | shef | 54 | 26,827 |
17-10-2021, 09:52 Dernier message: LostInPdef |
|
[fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel | Le Chel | 69 | 18,400 |
23-05-2014, 19:17 Dernier message: Le Chel |
|
[PRESENTATIONS] Topic officiel | Le Chel | 56 | 16,000 |
03-09-2012, 12:27 Dernier message: ssam |
|
[willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel | Le Chel | 13 | 8,316 |
15-06-2010, 22:55 Dernier message: Le Chel |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)