Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut. Moi c'est le poisson en général quee j'aime modérément.

@ Burn, j'ai simplement pensé que tu désirais te reconvertir en tueur à gages : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers...66571.html
Répondre
PS : Le couvre-chel, mais quel génie est l'auteur !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop. DREDI !
Répondre
Yop dredi !
Joli machine et couvre chel !
Dis moi que ta veste aussi est assortie ?
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Salut tous ! On t'a reconnu le Bordelais ! contente de te lire à nouveau !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Yop du 'dredi. Vacances - 1/2 !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bises au Rieur! Ca fait fort longtemps !
Belle meule et beau couvre Chel @chel !!
Bon week-end !
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Chaludredi, bon début de WE à tous.

Bon primo je suis content, j'ai passé les 600kms avec la 1100, je vais pouvoir gagner qq trs/min et voir un peu ce que ce nouveau moulin a dans le bide.
Et secundo je suis consterné, en pleine poussée douloureuse de mes vieilles mains. De quoi se demander combien de temps encore je vais pouvoir tenir comme ça avant une chirurgie plutôt lourde et un peu incertaine quant à ses résultats.
Répondre
Bonsoir tout le monde, ravi de voir qu'il y a toujours autant d'animation par ici...et de sorties viroleuses...c'est en passant le week end dernier dans le Perigord que les routes toutes en S m'ont rendu très nostalgiques (même en étant en voiture)

@ Chel, ce n'est point que je n'ai plus le sourire mais ici on ne taquine que très peu la force centrifuge (pas simple en ligne droite) et il y a fort longtemps que je ne me suis pas baladé sur 2 roues

@ Vilo, tu as vu juste, impossible de retrouver mes informations de connexion

J'espère que j'aurai l'occasion de recroiser chacun de vous dans un avenir proche...
Répondre
Chaludusoir, je continue ma convalescence de mains bobos. Bonne nouvelle, j'ai trouvé la prévision météo la plus fiable de l'univers !

Ce matin ma brave Sprint n'est pas sortie comme d'hab' à 8h de son coin abrité pour se nourrir.... Et paf, à 9h la pluie démarrait.
Et à 14h20 de façon très inhabituelle elle est retournée s'abriter au lieu de gambader joyeusement dans les fleurs du jardin.... Re-paf , exactement une heure plus tard il pleuvait de nouveau sur Antibes.

[Image: 25041208205817270218572713.jpg]

Je vous présente ma championne , veillant ardemment pour préserver son champ perso de nourriture sans omettre de me donner les prévisions météo.
Seul problème, ça va être coton de l'emmener en Poirsouille malgré mes valoches pour avoir des indices météo fiables . Tongue
Répondre
Bissoir.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 121,801 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,827 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,401 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,001 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,317 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)