Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop.
Joyeux "je reste dans mon lit douillet".
Répondre
'jour
Chaud et humide était la sortie VTT de ce matin. Mais on a découvert un nouveau terrain de jeu
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop.
Bricolage au lieu de poirsouille... Et ça n'a même pas arrosé le jardin...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop du sadi des vacances Smile
Enfin !
Répondre
Chalut et hop, direction l'aéroport, je vais tenter de choper une chèvre férale.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Soir du samedi !

Quel drôle de temps.
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Yop du 'manche.

Je me demande bien quels documents vétérinaires peuvent être requis pour faire voyager une chèvre férale sur un vol domestique. Mais bon j'espère surtout qu'elle a fait un bon retour. :p
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chaludumanche. Bestiole sauvage bien récupérée, malgré le passage de frontières, ouf.

Plus qu'à se concentrer sur une brave bavette à l'échalote avant le GP de Brno et la sieste sous la clim. Y'a des jours moins pénibles que d'autres dans la vie. ^^
Répondre
Et puisque en ce dimanche vous avez tous 5 minutes à consacrer à l'avenir de vos enfants, s'il vous plait :

La pétition contre la loi Duplomb est en lien ci-dessous, elle a déjà battu tous les records de pétition devant la représentation nationale, signez-la! Scélérate et catastrophique pour l'avenir, pour la santé, pour une évolution intelligente vers une meilleure agriculture (c'est ce que réclament 85% des agriculteurs eux-mêmes, seuls quelques très gros acteurs industriels s'en réjouissent) elle est mortifère pour l'environnement et pour les êtres humains.

https://petitions.assemblee-nationale.fr...ves/i-3014
Répondre
Yop du manche.
Qui trop ecoute la météo reste à la maison comme un con. Et pas une goutte d'eau...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 122,041 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,862 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,424 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,009 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,325 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :