Sujets : 308
Yop. Du sable tombe du ciel.
Sujets : 195
'jour
Se faire appeler par le maire de la Roquette pour une demande pro, c'est fait.
Sujets : 784
Chalut.
Une des -innombrables- qualités de Biquette c'est qu'elle est partageuse. Elle a fait une petite angine qui l'a tenue éloignée du taf deux jours durant, elle n'a pas manqué de la partager, c'est mon tour alors que le we arrive, chic.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 308
Yop du'dredi. Bon courage Chel.
Chalutous. Rien ne vaut l'expérience pour répondre à des questions scientifiques; alors, si les binouses sont un bon traitement contre la crève, leurs effets se font attendre....
Sujets : 195
'jour
Concert de Deluxe hier soir à La Pallestre. Un franchement bon moment. Ils sont très fort sur scène et y a même des petits côté Rammstein. Oui, oui, Rammstein. Le saxo lance flamme ça claque !
Chalut. WE oblige, je me prépare à persévérer dans le test de traitement de la crève à la binouze.
Sujets : 21
Yop du sadi. Pour ce qui est du test de référence, en absence d'angine, j'y ai un peu travaillé hier soir (avec de l'aide bienvenue). Je confirme que ça ne soigne pas non plus les non-angines.
Il y a 3 heures
(Modification du message : Il y a 3 heures par Le Chel.)
Tests concordants donc.
Je tente une nouvelle approche thérapeutique ce soir du coup: je suis passé au single malt des Highlands Écossais 15 ans en double cask, je parierais comme ça que ça tue les germes efficacement.