10-09-2026, 14:21
Reprise du message précédent:
Bijour.
Bijour.
|
[BONJOUR] Topic officiel
|
|
10-09-2026, 14:21
Reprise du message précédent:
Bijour.
Chalutous, bon weed-end. C'est épuisant de monter un système de valoches clipsables sur une Z900, surtout quand le manuel ne te dit pas tout.
@Vilo, loupes de vue de près j'imagine, comme à peu près tous les quadras en particulier lorsqu'ils travaillent face à un écran? Bienvenue au club! Pour la vue de loin, pas utile, chacun sait que les virages font moins peur à moto en fermant les yeux.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Hello ! Tu pourras nous envoyer une petite photo du résultat stp @chel ?
Ah ça veut dire que @Vilo a la vision trouble en Poirsouille aujourd’hui ?! Le Vilo upgraded est prometteur du coup 🚀🚀
Je penche, donc je suis
(Il y a 8 heures)Burn a écrit : Hello ! Tu pourras nous envoyer une petite photo du résultat stp @chel ? ![]() Le système une fois monté après quelques minimes transpirations. Bien visible mais pas si présent vu de profil. En sus ça sert de protection pour toute la partie arrière en cas de chute. ![]() ![]() Les valoches se posent/se retirent en 5 secondes, elles sont étanches et sécurisées par clé pour l'ouverture et pour l'arrimage à la moto. ![]() Et hop, une Z900 GT, le modèle pas au catalogue Kawa. Avec 2x 36 litres de contenance. L'image en contre plongée et grand angle est malheureuse, tout ça semble énorme alors que c'est juste un peu gros. Mais c'est efficace, ça bouge pas (monté par le Chel, et quand je visse je visse ...) et ça n'empiète pas sur le poste de pilotage ni sur la place SDS tout en étant assez bas pour le centrage des masses.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Il y a 6 heures
(Il y a 7 heures)ILe Chel a écrit :(Il y a 8 heures)Burn a écrit : Hello ! Tu pourras nous envoyer une petite photo du résultat stp @chel ? Ah top merci ! C’est pas mal du tout ! La valise de droite ne craint pas trop la chaleur de l’échappement ? Facile au quotidien (y’a sûrement moyen de se débrouiller en interfile ?) et Poirsouille ready en 5 min. Je vais sûrement me laisser tenter
Je penche, donc je suis
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [PRESENTATIONS] Topic officiel | shef | 169 | 124,595 |
23-06-2022, 08:56 Dernier message: léo |
|
| [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel | shef | 54 | 27,883 |
17-10-2021, 09:52 Dernier message: LostInPdef |