Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut
Répondre
'Jour tlm !!! Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Salut tutti Wink
journée qui attaque bien .... la vid est enfin encodée !

je mets les deux liens Big Grin

http://www.dailymotion.com/video/xhsskj_...000-r_auto

http://www.dailymotion.com/video/xhvms9_...-2011_auto

Enjoy Wink

[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Bonjour!

Bon knacki a une belle entorse (faites du sport qu'ils disaient!)... il peut pas poser le pied par terre. Du coup il est reste dormir a la maison.

[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Salut. Il a neigé Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut à tous !
@ Knack : mets toi au tricot sans plus tarder si tu veux pouvoir utiliser tes jambes en moto ! Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut tout le monde

Comme l'a dit Pepper, belle entorse au frisbee. On va dire que c'est parce que les séances de torture rééducation avec Biquette.

Par contre, je suis hyper dubitatif sur le médecin que j'ai vu.
1/ je n'ai pas récupéré ni même vu la radio. LE radiologue a trouvé que ma cheville avait bien morflé
2/ comme diagnostique j'ai eu le droit, dans une salle d'attente, à : "Y a rien de cassé, 15 jours d'immobilisation, je vais vous faire une ordonnance avec du paracétamol et une attelle" C'est moi qui ai dut demander pour le kiné et il a dit "ah faudra voir, c'est pas toujours la peine" Rien sur la glace ou une crème.
3/ "En revoir" et j'ai du me démerder pour sortir sur un pied et accessoirement avec une seule chaussure, sachant que je ne pouvais pas poser le pied à terre

Je vais prendre rdv avec mon médecin traitant.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut tous.

@ Knacki ; désolé pour ta X° mésaventure de frisbee. Sad les conseils à rajouter au presque rien qu'on t'a dit ;

_ oui, tu glaces une à deux fois/jour.
_Tu surélèves la patte aussi souvent que possible .
_ L'attelle, c'est pour les premiers jours uniquement, le temps du démarrage de la cicatrisation. Elle doit te maintenir, mais PAS TE COMPRIMER TROP !
_ Après quelques jours, sur une entorse même grave , on doit pouvoir poser le pied à plat sans souffrir, même bien sûr si la marche est douloureuse et difficile. Si ce n'est pas le cas, les articulations sont dérangées > manipulation vivement conseillée, pour la vitesse de récup' comme pour ton confort .

Sinon, dis-nous comment tu voudras faire pour récupérer votre moto. Je peux aider à la convoyer.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps, à Couette ; eh, t'as vu ? Tu as passé les 1000 posts sur Poirsouille! Féloches . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
@Psyke ; vues les 2 vids.... merci pour la seconde ! Wink

Plein de questions du coup :


- Le gars Doohy, ou en est-il avec sa CB?
*Garantie qui a bien joué comme on pouvait l'attendre ?
*Alternateur, comme tous les copains ?
*Et a t'il signé le bon de commande de l'anglaise ?


- La Triple, au final, vous en dites peu ...
*Ce moteur, réellement plus sportif ET plus pointu donc moins coupleux en régimes du quotidien que l'ancienne ?
*Le châssis, réellement plus pointu et donc moins confortable que la précédente ?
* Le train avant , vraiment enfin fini la moto qui élargit de partout ?
* Au quotidien, beaucoup ou juste un peu moins facile et bonne fille que la CB1?


- Et une petite dernière , juste pour te faire râler :p
*Quand déciderez-vous, Doohy et toi, de vous contenter le la moitié de route qui vous est proposée par le code de la route ? Voler presque à chaque virage des mètres de trajectoire pour gagner des dixièmes de seconde, ça m'a rappelé votre WE ici, mais est-ce bien raisonnable sur route, alors que le PLAISIR réside dans la traj' bien ronde, pas forcément dans la plus rapide ?
Sur la vidéo #2, moi ça me gâche le plaisir des jolies postures, des angles sympathiques et des beaux paysages.... Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,009 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)