Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Je confirme : on était en mode enroulé, pas de gaz, pas de freins . Mais on peut pas non plus dire qu'on était à l'arrêt complet, Shef . Smile

Sauf à croire que la même bosse traitresse qui viendrait d'apparaitre sur cette route parfaite m'aurait aussi fait décrocher l'arrière ... Rolleyes
Répondre
Remarque, je me suis souvent fait la réflexion (mais ce n'est peut-être valable que pour moi ? ) que lorsqu'on ne soude pas la poignée des gaz intempestivement au moindre bout droit, ben en arrivant sur la courbe, n'ayant pas à gérer de gros freinage , ayant le temps de bien lire la traj' , on est souvent plus propre et donc plutôt plus rapide sur l'angle .

Pas pour vous ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'ai pas dit qu'on était à l'arrêt, mais on a déjà fait des montées plus saignantes
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour,

Nous aussi on a passé une super journée, d'ailleurs Vilo ne regrette pas du tout de ne pas être venu en Poirsouille.
Hein Vilo, tu préfères une journée avec ma famille chez ma grand-mère qu'une journée en moto avec tes potes ?
Répondre
Grave !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
A choisir!!!!!
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
Je constate que le mode printanier reste propice à la réalisation de sillons sympa pour planter les graines des arsouilles futures Smile :p Big Grin

Ps. Nan souder à la sortie c'est pô fun. Faut biiiiien mettre avant le point de corde pour tout faire bouger LOL !
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
@ Couette : elle pratique la moto, ta mère grand ?

@ Psyke : pour ce qui est de tout faire bouger, on a déjà ce qu'il faut ici (cf "le meilleur ami de Vilo" )

@ Shef : voui, du plus saignant, sûr qu'on a déjà connu sur la Garde ! Mais justement, le fait d'ascensionner tranquillou le col sur le couple, d'avoir tout le temps de poser la meule sur la bonne traj', c'est pas ça qui nous aurait fait mettre sans trop nous en rendre compte un petit peu d'angle ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Le meilleur ami de Vilo il roule sur la béquille non ?! Big Grin
... Du moins si j'en juge par ton reportage photo :p

Le garçon a du trop faire bouger. Le bulbe rachidien doit se sentir franchement à l'aise hahahaha.
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Chalut trop tôt.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Idem.
8h du mat j'ai des frissons,
Je claque des dents etc. ....

Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,959 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : shef, 1 visiteur(s)