Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bijour.

@Amnye : arg, désolé pour toi Sad
Répondre
Bijour.

@Amnye : arg, désolé pour toi Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut ! bon il faut que j aille bosser .....
keskitarrive Amnye ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut du soir à la troupe .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour du matin super tôt !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Pétard t'es tombé du lit, vilo ??
Recule fils!!!
Répondre
salut tout le monde
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
salut ! beau week end en perspective!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
bonjour du samedi

Biquette a écrit :keskitarrive Amnye ?
euh ben je sais pas trop comment j'ai fait ça mais c'est couillon ! il semblerait que ca soit en éternuant ! ou en descendant de la moto ! je ne sais pas trop!
OM MANI PADME HUM
Répondre
Amnye a écrit :bonjour du samedi

Biquette a écrit :keskitarrive Amnye ?
euh ben je sais pas trop comment j'ai fait ça mais c'est couillon ! il semblerait que ca soit en éternuant ! ou en descendant de la moto ! je ne sais pas trop!

Chalut du jour .

@Amnye ; si ta douleur est apparue sur un simple "faux-mouvement" , sans que tu aies fait d'effort important (genre soulever de poids lourd, effort de traction violent , etc...) , eu égard à ton âge, il me semble assez peu probable que tu aies réellement réussi à te déchirer un muscle intercostal . C'est bien sûr possible, mais sur un simple éternuement ça arriverait plutôt à une petite mémère entre 3° et 4° âge, pas à une jeune fille en bonne santé comme toi !
Le plus probable, et de très loin , c'est que tu te soies "bloqué" une côte dans ton mouvement vif d'éternuement, ça arrive assez facilement, et dans ce cas Biquette ou moi aurions vraisemblablement une solution rapide à te proposer pour te soulager ....Wink
Pour préciser un peu les choses , lorsque tu fais une respiration forcée (c'est à dire aussi ample que possible ) , est-tu plus gênée en fin d'inspiration ou d'expiration ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
coucou Mr Doc !

il est vrai que lundi dernier chez le medecin, elle m'a fait respirer profondément et j'avais mal en fin d'inspiration !
a l'heure actuelle, plus de gene lors de ce meme exercice mais je prends un antiinflamatoire par jour depuis jeudi !
entre mardi matin et jeudi matin pas de gene, ca ma repris jeudi apres midi sans rien faire (juste le travail de la journée) du coup j'ai repris un cachet !
j'essaie de ne pas trop m'activer....

ok pour la solution rapide !!!!!!! si ca fait pas mal !
a plus je file au bord de la mer !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,008 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)