Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour !
Encore une journée de 13h à venir... Je commence à fatiguer ! Nickel, je vais pioncer tout le mariage, je ne me rendrais compte de rien ! :o)

Bon courage Chel pour la journée la plus looooooooongue de ces dernières semaines ! Et pour le billard, tu fixes un porte U, ça fait un support à queue... lol
Répondre
Bonjour !
Encore une journée de 13h à venir... Je commence à fatiguer ! Nickel, je vais pioncer tout le mariage, je ne me rendrais compte de rien ! :o)

Bon courage Chel pour la journée la plus looooooooongue de ces dernières semaines ! Et pour le billard, tu fixes un porte U, ça fait un support à queue... lol
Répondre
salut la compagnie ! Jour J -4 !!!!!!!!!!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Salut

@Le Chel: t'as pas du nous voir ce matin vers 8h35 sur la valmasque (a deux sur l'er6) mais nous ca nous a permis de voir une derniere fois l'etron orange et ce magnifique top case qui va beaucoup nous manquer Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(06-08-2008, 09:23)knacki a écrit : Salut

@Le Chel: t'as pas du nous voir ce matin vers 8h35 sur la valmasque (a deux sur l'er6) mais nous ca nous a permis de voir une derniere fois l'etron orange et ce magnifique top case qui va beaucoup nous manquer Big Grin

Chalut la compagnie . Rhaaaah , H - 5 heures, mais pourquoi la trotteuse de ma montre avcance-t-elle si lentement, elle est en panne, c'est pas possible !!!!lol

@Knack & Hot ; ben ,si, figure-toi que du haut de mon canapé orange, ce matin en vous croisant je me suis bien douté que c'était vous, le temps d'un petit signal en pleine courbe ; d'ailleurs qui d'autre , en duo sur une Er6 noire, serait équipé full cuir comme pour faire la course de l'ile de Man,en plein mois d'août un jour de canicule ?Wink

Allez , dès demain cherchez à repérer plutôt une CB 1 grise !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
euh.... on avait juste des jeans, des bottes, des dorsales, des gants et des blousons d'ete Big Grin (fait trop chaud pour le cuir - quoi que dimanche ca sera cuir mais bon c'est pas pareil)

Et sinon courage, tu vas etre le plus heureux des hommes ce soir. ( par contre fait gaffe quand tu bequilleras demain matin ;-) )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Une petite pensée pour Chel, qui doit être en train de récupérer sa nouvelle CB Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
à cette heure ci, il a deja du salir un paquet de fois son calecon Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yarghalt !!!! Je l'ai !!! C'est une tuerie, cette meule !!!!!! Allez, je fais un post rien que pour vous en causer un peu ..... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)