Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour,

qu'est ce que ca parait long une semaine de 5 jours :S
Répondre
Bonjour,

qu'est ce que ca parait long une semaine de 5 jours :S
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bijour.

Fait chier, je crois bien qu'un de mes disques avant est voilé Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
C est ca de rouler sur des femmes de talibans Tongue
J espere que c est pas si grave et que ca peut soit se reparer sans changer le(s) disque(s) Cool
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Qu'est-ce qui te fait dire ca ? T'as retrouve un freinage digne d'une SV ou d'une Sprint ?
Recule fils!!!
Répondre
Bah ca fait un bout de temps que j'ai des doutes. Sur les freinages lents j'avais un bruit cyclique parfois.
Ca m'a un peu choque sur les freinages de trappeur au Luc aussi, ou j'avais de légères vibrations.

Hier soir j'ai fait un test moteur coupe en descente, et clairement j'ai un bruit cyclique et un freinage irrégulier quand je lèche le frein...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
En meme temps c'est normal que le disque soit un peu voile, c'est ca qui repousse les pistons de l'etrier, il faudrait juste savoir si c'est plus voile que de normale.
Recule fils!!!
Répondre
Kler, je pense que ton garagiste, s il n est pas un voleur roublard, saura mieux te dire que nous l empleur de la situation Rolleyes
Sinon on sait tous que t es accro a ta gex, mais de la a lui lecher les freins Eek Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(27-08-2008, 10:58)Jeffjoker a écrit : Kler, je pense que ton garagiste, s il n est pas un voleur roublard, saura mieux te dire que nous l empleur de la situation Rolleyes
Sinon on sait tous que t es accro a ta gex, mais de la a lui lecher les freins Eek Big Grin

C'est étrange, mais je savais que tu allais la faire celle la...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bah mouaip dsl j ai suce un clown ce matin Rolleyes et mon frere voulant emmener sa fille a MarineLand me plante mon roulage du midi pour le kiff de faire la queue au CE Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,012 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)