Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTOGP 2020, nouvelle causerie ]
#50
Reprise du message précédent:
Beh, j'ai bien cru que l'on allait comme la semaine passée avoir des alibis pour la sieste durant ce GP. Heureusement qu'il y eut les 5 derniers tours !
Répondre
#51
Beh, j'ai bien cru que l'on allait comme la semaine passée avoir des alibis pour la sieste durant ce GP. Heureusement qu'il y eut les 5 derniers tours !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#52
Mais sinon quel ennui...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#53
Eh bé. Après les deux premières séances d'essais libres à Barcelone je crois que les pronostics pour ce week-end vont relever la magie. Amateurs de paris, gardez votre marc de café pour y lire le nom des vainqueurs de dimanche. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#54
Rossi
Morbidelli
Quarta
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#55
Curieuse cette grille de départ et ces qualifications tout entières dominées par les Yamaha malgré une très longue ligne droite à Barcelone qui leur est théoriquement défavorable ?!
Quand on pense qu'en 2017, 2018 et 2019 c'est toujours une Ducati qui a gagné, et que une seule Ducati 2020 a fait bonne figure en sus.

Bon, avec pas mal d'espoirs personnels :

> Quartararo
> Rossi
> Miller
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#56
Oooh, outre d'avoir trouvé le vainqueur, j'étais pas si loin de trouver le deuxième. Wink

Je retiens de cette course qq trucs en vrac, et vous ?

> Quarta est bel et bien le favori au titre cette année, j'en démords pas. Avec un poil de chance il a mangé ( et digéré) son pain noir.

> Dovi, il faut en profiter, de lui , de sa classe indéniable, de son élégance et de son intelligence de course maintes fois démontrée par le passé. Il se retirera sans titre mondial qu'il eut pu mériter et nous manquera bientôt.

> Mir est gros client pour cette année, et à tout le moins un acteur en devenir.

> Zarco ne sera jamais plus qu'un animatueur en GP, il avait la carrure Moto2, je peine à le voir assez chanceux, assez régulier et appliqué pour être titré. Malgré une si jolie vitesse de pointe et un beau pilotage.

> Vinales est une chimère improbable.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#57
Deux bonnes raisons de glander devant une téloche en prenant argument de la passion de la moto :

> si vous n'avez pas encore vu d'images des tests tout juste réalisés à Portimao, foncez!
Un circuit de montagnes russes et un festival de courbes à la sortie aveugle, un régal! Ce superbe circuit inconnu des GPmen, je le parie, donnera lieu pour sa première édition à une course piquante. Perso sur Project Cars et autres jeux PC, j'ai toujours trouvé que ce circuit outre son coté spectaculaire avait des trajs idéales étonnantes et guère faciles à appréhender, pas vous?

> et pour ce we au Mans (cocorico) on annonce tout ce qu'il faut pour que ça rocke : temps frisquet sur une piste connue comme peu abrasive et technique, avec en bonus un risque d'averse pile poil durant la course , on peut légitimement espérer du spectacle.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#58
GP de France, c'est pas le moment de faire des pronostics raisonnables, je laisse parler mon coeur.

> Quartararo
> Dovisiozo
> Rossi
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#59
GP aussi intéressant par le résultat que chiant pour le reste
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#60
Pour une fois il s'est passé des trucs en course pourtant... Je n'avais aucune idée de pronostic, je n'ai pas été déçu Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Poirsouille au luc 2020 jTAG 0 624 22-01-2020, 20:40
Dernier message: jTAG

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)