Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Mais c est que ca taquine... Go etablir un nouveau record du virolo de la valmask !!! Wink
Répondre
Mais c est que ca taquine... Go etablir un nouveau record du virolo de la valmask !!! Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Nan, sans façons ; même en le pratiquant tous les matins, dans celui là je te laisse ton 175 chrono en tongs (j'aime pas les tongs en moto, y'a la lanière qui s'enfonce entre les orteils au delà de 120 ) Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(05-01-2010, 09:56)knacki a écrit : Salut
le temps est parfait pour faire de la moto (et perdre des doigts au passage :p )

Tout à fait !

Après le joli froid de ce main, la pluie fine et dense, genre neige fondue, qui tombe avec insistance depuis près de deux heures sur Cannes achève de me convaincre du bien-fondé de ton analyse, Knack !

On connait donc maintenant tes bonnes résolutions pour l'année prises au réveillon, non ? Du genre:
"pour 2010 , j'arrête les excuses en bois, je fais dans le volontarisme échevelé "

Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(05-01-2010, 14:38)Le Chel 001 a écrit :
(05-01-2010, 09:56)knacki a écrit : Salut
le temps est parfait pour faire de la moto (et perdre des doigts au passage :p )

Tout à fait !

Après le joli froid de ce main, la pluie fine et dense, genre neige fondue, qui tombe avec insistance depuis près de deux heures sur Cannes achève de me convaincre du bien-fondé de ton analyse, Knack !

On connait donc maintenant tes bonnes résolutions pour l'année prises au réveillon, non ? Du genre:
"pour 2010 , j'arrête les excuses en bois, je fais dans le volontarisme échevelé "

Big Grin
Non, je prevois juste mes prochaines EEB: "Excusez les gars, je me traine mais il fait trop chaud et la route est seche, j'ai pas mes reperes habituels" bzzz
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Et putain, il pleut plus que de la neige fondue la Sad
Mes macons partent et le terassier ne peut venir pour l etancheite que lundi...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(05-01-2010, 14:38)Le Chel 001 a écrit : Après le joli froid de ce main, la pluie fine et dense, genre neige fondue, qui tombe avec insistance depuis près de deux heures sur Cannes achève de me convaincre du bien-fondé de ton analyse, Knack !

Euh si ca persiste tu me dis Chel? je dois descendre au Cannet ce soir, je suis pas sur l'ER6 apprécie la neige....
[Image: Signature.jpg]
Répondre
(05-01-2010, 15:27)HotPepper a écrit : Euh si ca persiste tu me dis Chel? je dois descendre au Cannet ce soir, je suis pas sur l'ER6 apprécie la neige....


Dernier bilan, 15h ; ça tombe toujours, et plutôt bien ,mais c'est toujours de la pluie froide. Je te tiens au jus si ça évolue !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bon bah la gex est prête, je vais la chercher demain. En espérant qu'il ne flotte pas...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
@ Pepper , second bulletin météo de 17h ; pleut toujours, mais de moins en moins, ça semble s'éclaircir . Et pas de neige ! Wink

@ Vilo ; nan demain il ne pleuvra plus, ça va "juste" cailler sévère ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
D'apres meteociel ca devrait le faire demain.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,832 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)