Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Pour le saute vent, c'est un vrai soulagement ! Dieu qu'il était laid .....

Pour le pot, je persiste en public après te l'avoir dit en privé ; le catalyseur ultra-apparent, c'est pas ma tasse de thé .
Répondre
Oui, il faudrait mettre une ligne complète...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut tout le monde

Bon, avec Pepper, on se demande vraiment ce que c'est que cette becane mystere... la, j'aurai tendance a penser que c'est une CB500
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
J'ai un peu peur que ca fasse trop de bruit.
J'ai regarde les differents caches qu'on peut trouver, c'est 130e le bout de plastique, donc ca restera en l'etat pour l'instant. De toutes facons cette moto est deja moche d'origine, on est plus a ca pres Smile

Ajourd'hui, prefecture.
Recule fils!!!
Répondre
Chalut .

Knack, puisque tu te perds en conjectures sur la nouvelle meule de Shef, je te propose une petite devinette pour te changer les idées de cette question obsessionnelle ...

" Ce matin là , sitôt levée Mme Michu sortit de sa cage Tina, la très jolie hamster femelle aux doux yeux bleus que venait de lui offrir sa nièce , pour la caresser . Et, en la prenant sur elle, elle manqua défaillir ; elle entendait distinctement , qui semblait venir du hamster , de la musique ! Shock Là, en sourdine, elle distinguait clairement "la mer", de Charles Trenet...

Mme Michu se dit qu'elle avait mal dormi, reposa l'animal dans sa cage et fonça se préparer un café bien corsé . Une demi-heure plus tard, elle revint , mieux réveillée cette fois , et reprit en mains la hamster ..... Et de nouveau, entendit de la musique, ( cette fois, c'était une vieille chanson d'Antoine ) qui semblait sortir de la petite bête par tous les pores de sa peau !!!

Alors, Mme Michu crût tout comprendre : ce stupide animal avait avalé la micro-radio qu'elle venait de payer une petite fortune aux enchères contre d'autres geeks sur internet, une merveille de haute technologie made in Taiwan de moins de 5mm de long.

Aussitôt, Mme Michu se saisit d'un grand couteau de cuisine, posa la hamster sur la table et l'éventra, et se mit à fouiller ses viscères ; elle n'allait quand même pas perdre cette merveille de micro-radio pour une bestiole, même aux doux yeux bleus .

Hélas, elle eut beau fouiller, pas de radio dans le ventre de Tina ! Elle avait perdu son animal, qu'elle contemplait tristement éventrée sur sa table de cuisine . "


Mme Michu avait oublié une chose importante, une chose que pourtant presque tout le monde connait .... qu'était-ce ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Son sonotone ?
Recule fils!!!
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut !
Dormir !!
Répondre
Bonjour!

@Chel, uhm...je seche la.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Je laisse encore une demi-heure de réflexion aux brillants esprits que vous êtes, avant de donner la réponse si vous séchez !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Tina Tuner?
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,832 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Le Chel, 2 visiteur(s)