Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Devinez qui a encore crevé son boudin avant ?
Fuck ... Il y a des lundi comme ça...
Répondre
Bonjour,
Gros pif, tu devrais faire des commandes groupées avec Vilo
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Je ne sais pas comment il a fait pour me refiler son affinité toute particulière avec les pneus mais je transmettrais bien le flambeau à mon tour. Des volontaires ?
Répondre
GrosPif, tu veux que je te prête mon pseudo quelques temps?
Répondre
Yop du matin. Dormir.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Les clous ont dirait-on une affinité particulière avec les Michelin, du moins si on regarde les stats de crevaison de Vilo. Smile
Passes en Bridge!

Seconde hypothèse, Vilo est de nous tous celui qui rentre le plus tard dans les virages à gauche, ce qui est tout à l'honneur de son beau pilotage.
Sauf que c'est bien connu, comme tous les véhicules coupent allègrement les courbes, l'endroit de très loin le plus sale de la chaussée, là ou traînent toutes les merdes propices à crever un pneu, ben c'est là....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !
Samedi et hier je n'ai chopé que des coups de soleil et des courbatures, mais ce matin je me suis coincé un truc dans le dos en badgeant à la barrière Sad
Comme quoi c'est pas du sport dont il faut se méfier, mais du boulot Tongue
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
(23-06-2014, 10:40)Le Chel a écrit : Les clous ont dirait-on une affinité particulière avec les Michelin, du moins si on regarde les stats de crevaison de Vilo. Smile
Passes en Bridge!

Notre cher ami est en Pirreli a l'avant
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bon, sachant que:
-samedi en rentrant (~16h30) mon pneu avant se comportait suffisamment bien pour que je n'aie rien remarqué
-lundi (8h) il était complètement à plat - ~0.5bar
-je l'ai regonflé à sa pression habituelle 2.3bar et la moto est restée sur place car je n'avais pas réussi à trouver le trou (dans le pneu, pervers passez votre chemin :p)
-ce soir 18h30 il était encore gonflé (2.2bar mesurés) et bien sûr impossible de trouver un quelconque trou, à part une marque suspecte.

Formulez une hypothèse justifiée parmi les suivantes:
-je suis une buse
-je suis une buse, mais une vraie grosse buse
-souci de valve chelou
-Obi-Wan Kenobi
-autre, précisez:....

Poissouille, effectivement je pense réclamer une réquisition de ton pseudo, ou à défaut en faire une contrefaçon. :p



Edit: effectivement je suis en supercorsa devant et diablo rosso corsa derrière.
Répondre
(23-06-2014, 11:24)knacki a écrit :
(23-06-2014, 10:40)Le Chel a écrit : Les clous ont dirait-on une affinité particulière avec les Michelin, du moins si on regarde les stats de crevaison de Vilo. Smile
Passes en Bridge!

Notre cher ami est en Pirreli a l'avant

Bah oui, on choisit passsqu'on est paîlote LE pneu ultra tendre, totalement biodégradable en deux aprèmes de roulage maxi sur nos chauds bitumes du Sud , celui qui s'use à 50% rien qu'en le regardant avec un regard un peu dur et on s'étonne ensuite que le moindre bout de métal de rien du tout s'incruste dedans .

Quand on veut un pneu qu'on pourrait découper voire dépecer avec un ongle rongé, faut pas être surpris que le plus humble clou s'éprenne de lui, té .

Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Alors, techniquement je n'ai pas vraiment choisi ledit pneu Chel, c'est un dépannage de Knack suite à crevaison (grâces lui en soient encore rendues) qui m'a permis de faire l'acquisition de ce pneu de païlote d'occasion (le pneu, pas le païlote).
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)