Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(22-06-2016, 19:07)knacki a écrit : Ils ont un an. Et c'est super naze. Mes mousses se sont vachement tassées et les dessous de mousse de celui de Quick sont déchirées.

Bon à savoir .

Vu de mon cité de la lorgnette c'est lamentable, des cax pourris en un an - en partant de l'idée que sauf preuve du contraire vous n'êtes pas des barbares malgré les gènes vosgiens qui vous hantent en partie Tongue  .

Hélas ça rejoint ce que je pense des Bell depuis leur "renaissance" , après en avoir inspecté plusieurs dont les vôtres et les avoir comparés à mes souvenirs !

Les remarquables - pour l'époque - Bell originaux qui nous faisaient saliver mes amis d'enfance et moi  sont morts bel et bien après la disparition de la marque .
Et les nouveaux Bell n'ont repris des anciens que le tarif élitiste et la  renommée liée au nom pour les vieux comme moi, mais ni la finition ni les qualités.


Prix d'achat du Bell ? Et de celui là ?
Répondre
Chalut. Jérôme, salue mon village pour moi.canicule comme prévu dans le Var ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour. Chaud ce matin, en effet.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
coucou tout le monde
Répondre
(23-06-2016, 10:12)Le Chel a écrit : Chalut. Jérôme,  salue mon village pour moi.canicule comme prévu dans le Var ?

je sais pas je m'enferme au frais chez moi devant les essais ! Big Grin
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Oh merde pas d'essai aujourd'hui :/ mais..... c'est fini aux pays bas le décalage d'un jour car pas de compétition sportive le dimanche ???
Répondre
Oui. Première année depuis la création des GP (Assen ayant accueilli sans discontinuer l'épreuve tous les ans ) que ça se courra le dimanche.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
@Michel: regarde tes mails
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(23-06-2016, 17:25)knacki a écrit : @Michel: regarde tes mails

Oui,  répondu. On a bien le temps d'en d'en parler au groupe je pense. Mais faut qu'on gamberge dès maintenant .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chaludredi Poirsouille, et bye bye brits.

J'ai un pneu neuf!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)