Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop du 'dredi.
Répondre
'jour. Dormir
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour ! Rouler!
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Yop.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop !

Perso, Cyberpunk, j'avoue avoir préco ce weekend après les derniers retours. Sur GOG, pour que tous les sous aillent à CDProjekt (dev/éditeur). En plus pas de DRM gourmand en ressources.
J'attends le jeu depuis 10 piges, et je suis un grand fan de Deus Ex - le premier, quoique les deux dernier soient pas trop mal fichus. Les thématiques Cyberpunk en général me parlent pas mal (comme la plupart de la SF ^^), les jeux de rôle idem, la trilogie Witcher m'a beaucoup plu... je suis la cible du truc.
Pour toute version, il semblera sage d'attendre quelques patches. Le crunch comme les reports semblent ne pas avoir tout à fait suffi à permettre de peaufiner.
Répondre
Chaludredi Poirsouille.

Mêmes attentes que GrosPif pour Cyberpunk, entre idolâtrie de Deus Ex et attirance pour l'univers SF et steampunk du jeu. Smile

Sinon, descendu hier dans mon garage pour ressortir mes mangeoires à oiseaux d'hiver,  c'était vraiment un crève-coeur d'y voir nos deux belles machines inertes, silencieuses, inutiles et  empoussierées. M'a littéralement fichu le blues. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut du presque 'dredi!
C'est triste je me tâte a reconvertir ma Hornet en objet de déco du salon.. mais dans tous les cas on s'approche de la fin de cette époque ce qui permet de relativiser Big Grin
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Hello.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaludredi.

Burn, je voudrais pas te décevoir mais vu de l'intérieur du système de santé je crois à contrario de toi qu'on est fort loin de la fin de cette triste époque comme tu l'écris. Désolé tous pour la pensée pessimiste du jour. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut ! quelle semble loin cette époque où on pouvait rouler !

PS : mater ma belle monture !


Pièces jointes Miniature(s)
   
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Yop !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,832 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)