Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
ou de deux Big Grin
Répondre
Chalut.

Ayé, on me dit que j'ai décroché sans faillir mon diplôme de AFGSU2 ( oui, ils adorent les acronymes imbitables à l'hôpital public).
Retour demain sur le terrain, les arrêts cardiaques et autres hémorragies graves n'ont qu'à bien se tenir. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Petit bonjour de la Réunion !
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
'jour
dormir
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du 'dredi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Buongiorno !

Ca veut dire quoi AFGSU2.......... ?
Répondre
Yop du dredi.
Je présage que le AFGSU2 suit le AFGSU1 et précède le AFGSU3, et que c'est le nec plus ultra des traitements d'urgence par un secouriste réanimateur suite à une formation post prandiale du jour des frites. Du coup félicitations Chel et merci par avance pour le cas où tu devrais user de ces nouveaux agréments ^^
Répondre
https://www.competences-prevention.com/f...n-afgsu-2/
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
C'est ça.
En gros si lorsque je suis de la soirée vous vous brûlez, entaillez volontairement ou non, tombez,  cassez, démembrez ou perdez connaissance je suis à votre service.
Idem si vous aviez la stupide idée de faire un arrêt cardio respiratoire ou une crise d'asthme ou une hémorragie massive et je vous en passe.

Mais si vous avez l'excellente idée en telle occasion de ne faire rien de plus extravagant que de lever vos verres et raconter bruyamment des conneries à tendance motarde ça m'ira bien aussi. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop. Chaud. On va faire une sieste.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut. Yep, trop chaud, alors qu'on serait si bien en ce moment sur l'ile de Man où ils ont du reporter la course senior du TT pour cause de météo. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)