Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop du sadi. Repos de l'épaule, avec une si jeune progéniture, bah bon courage :/
Répondre
(18-12-2022, 18:10)Vilbrekin a écrit : Yop du manche. Fraiche mais agréable cette poirsouille, malgré l'échec de l'objectif initial...

C'est ça l'humanitaire Vilo : tu fais de ton mieux pour aider mais ça va sûrement pas sauver la planète ni le genre humain. Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop.
Vous n'imaginez pas combien de temps il m'a fallu pour rassembler les pièces du puzzle et comprendre le message cryptique de Vilo. Fatigue du lundi ? Big Grin
Répondre
Chalut d'un honnête travailleur désigné pour sauver des opérés et autres accidentés toutes les vacances durant ou presque.

@ GrosPif, aurais-tu passé ton légendaire encéphale en mode dégradé pour les fêtes? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut. Dormir.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut. Oui, dormir. D'accord. mais quand le faire ?

Info sécuritaire du jour , les camions sont à l’œuvre en mode intensif autour du futur site OpenSpace à Antibes vers la Valmasque. Ouiiinnnn Et constatation désagréable du jour, ils ont répandu tout récemment des tonnes de coulées, trainé des quantités de boue et de graviers sur l'échangeur et les routes avoisinantes.

Donc gaffe, y'a du gramouillé partout autour de ce coin. Sad  Avec aujourd'hui une palme, la toute fin de la route reliant Mougins et la route du Parc, une vraie cata . C'est pas quelques graviers et un peu de terre, c'est littéralement entièrement recouvert de boue grasse et glissante sur les derniers 500m, à partir du rond-point qui pour l'instant ne mène encore quasiment nulle part .
Et c'est super casse-gueule, un truc à se luxer l'épaule gauche au moins. Gaffe les aminches . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ah, et sinon surprise en ouvrant le dernier opus mensuel de Moto Revue. En seconde de couverture une pub pleine page de prez de la nouvelle Hornet.... avec un GROS logo Vuillermoz Antibes.
Wow, ils se paient de la pub dans la presse nationale nos bouclards locaux, rien que ça.

Du coup je prévois d'aller l'essayer cette nouvelle Hornet dont j'ai entendu et lu beaucoup de bien sauf à propos de sa piteuse plastique, et bien sûr aussi l'autre nouvelle de la catégorie la GSX 8-S puisque maintenant j'ai un pied dans la porte aussi chez Kawa/Suz.

Quelqu’un ici qui m’accompagnerait dans 2 mois pour faire les deux essais, prendre quelques tofs et seconder éventuellement ma piètre inspiration littéraire pour le CR final?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello hello les poirsouilleurs !!
Avec plaisir pour t’accompagner Chel, dès que l’épaule sera entièrement fonctionnelle !
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Hello.
@Chel : dans l'absolu pourquoi pas, mais je pense que nos agendas ne sont pas hyper compatibles...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop de quasi-mi-semaine pré-vacances.
Chel, tu n'es pas très crédible sur le manque d'inspiration :p Le design de GSX 8-S, lui par contre, devrait je pense plaider coupable.
Répondre
'jour de pré-vacances.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)