Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chaludumanche bis. Oui, GP peu intéressant, à fortiori parce qu'il scelle quasiment le résultat de la saison. Sad
Répondre
Chalut les loupiots. Pas forcément dormir, mais se reposer oui.


(27-11-2023, 20:34)GrosPif a écrit : Chel, sans spoil, tu as beaucoup avancé ? Smile

Presque 30 heures de jeu, pour une progression à 44%. Ça se faisait en moins, mais les grands environnements magnifiques du jeu et les énigmes accessoires et infos sur l'univers qui le parsèment et qu'il est gratifiant de découvrir t'incitent à la flânerie et à l'exploration.
Toujours aussi bluffant , toujours aussi surprenant après 30h! Avec en bonus le plaisir de voir que les énigmes sont pensées pour être intelligentes mais rarement trop difficiles, y'a pas de progression vers des puzzles monstrueux genre "boss de fin de tableau" on dirait, à contrario du premier opus.

Je gage ami GrosPif que toi seul ici saura aimer ce jeu autant qu'il le mérite, un rusher combattant comme Vilo ou un toujours trop occupé comme Shef n'en gouteront pas la substantifique moelle. Prépare-toi pour y passer quelques heures. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalutations. Qu'il est bon de rouler avec un train de pneus neufs !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut itou, demain relâche et tentative de grasse mat', même si la plupart de mes nuits s'achèvent plutôt vers les 5h maxi.

@ Vilo, tu as continué sur les Bibendum? si oui, quel tarif?

Et @ ce propos, scoop des copains Probike, le Bridgestone S23 sort sous peu (entre janvier et printemps), en gros c'est le même sur le sec en comportement et en perfs que l'excellent S22 actuel et il est censé être encore mieux sur le gramouillé.
Bonne nouvelle il ne devrait pas y avoir de hausse tarifaire ou presque.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du 'dredi. Ou presque, je me comprends.

Chel, c'est le numéro 1 de ma todolist ! <3
Répondre
Chaluprédredi Poirsouille.

L'avantage d'une triste journée comme aujourd'hui c'est qu'on perçoit le temps comme suffisamment écossais pour s'autoriser un excellent whisky de chez Talisker (seule distillerie historique de la merveilleuse ile de Skye que je vous recommande chaudement d'aller découvrir un jour) à l'apéro.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop. Maître Renard est passé, RIP les poules Sad.

@Chel : oui, 349e, cf. le post qui va bien.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut ! aie Vilo  c'est dommage ça
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chaludredi. Désolé pour tes œufs et leurs génitrices Vilo. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du 'dredi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : LostInPdef, 3 visiteur(s)