Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour!

Ah la joie des cutovers!
Répondre
Salut

@Chel: j'essaye de voir Pepper pour voir comment on peut organiser la récup de la CB
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut .

oui, la joie des pullovers, faut en profiter maintenant, bientôt il fera trop chaud .... Shy
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut
OM MANI PADME HUM
Répondre
De retour de chez Knack, Biquette et moi avons eu l'opportunité de rouler pendant deux bornes de concert avec une Diavel Ducati, toute neuve dans sa livrée noire .

Premiers constats ;

-l'engin, malgré sa forme de custom et son hénauuuurme pneu arrière de 240 semble effectivement étonnamment agile, au vu des gymkhanas que faisait son prorio entre les nombreuses caisses de sortie du boulot. Comme avec un roadster ou presque !

- pour l'esthétique, premier point : de l'avant, c'est vraiment très très massif, les trais sont lourds, presque empâtés. Y'en aura pour aimer ce coté bodybuilder qui aurait oublié de faire du stretching entre deux séances de gonflette, moi clairement j'aime pas.....

second point, ayant passé une borne dans ses fesses : Dieu qu'elle est laide , de l'arrière !!! Eek
Vraiment incroyablement moche , c'est pas croyable ; un cube parfait , tout bas et épais sur la route, trop bas, trop large, trop cubique, là je suis sûr qu'elle fera quasiment l'unanimité, c'est pas possible d'avoir pondu un non-design pareil.

Ça ressemble vraiment à rien, ou plutôt si. Sans exagérer, l'engin qui me parait le plus proche de cette Diavel en vue de l'arrière, c'est ça .
[Image: 72301888.jpg]

Et encore, j'ai pas trouvé de photo de la version à laquelle je pensais, la version du Rockus qui est équipée à l'arrière d'un gros porte-paquets genre galerie de toit. Sad

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Au fait, on a parlé sport, mais bécane, je peux bien reprendre au bout des 5 jours, c'est ca ? Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
@Knack ; oui, bien sûr, Knacki ! Wink Avec des bottes qui te maintiennent bien la cheville, et au prix d'un inconfort marqué au bout de quelques dizaines de kms bien sûr... mais sans risques pour ta cheville ! Surtout que tu t'es abimé le "bon" coté pour la pratique moto...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je connais pas encore le modèle de ma prochaine bécane, mais je sais déjà quelle couleur je vais choisir ! Elle sera comme mon actuelle, jaune !
Recule fils!!!
Répondre
@ Shef ; cesses donc de te garer sous les cyprès en pleine floraison.... c'est bien ça ?

@ Tous ; demain, je profiterai sans doute de ma dernière journée de vacances pour aller arpenter les allées du salon de Cagnes , tranquille avant la foule du WE. Des volontaires libres pour m'y accompagner ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
En parlant de volontaires ; on bouffe sur le petit resto de Comps dimanche midi.
Ca tente quelques poirsouilleurs(euses) de se retrouver là haut à défaut de faire une balade de concert ???!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Psyke ; dimanche à la mi-journée, je serai à Taradeau y accueillir ma maman en villégiature dans le Sud.

mais en milieu d'aprème, si vous revenez par là ou pas loin, why not ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,832 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)