Chalut .
Bon, un truc IMPORTANT pour Hot Pepper et Knack !
Kawasaki vient de se fendre d'un communiqué, à propos de l'usage du carburant SP95-E10, qui doit vous alarmer :
Lors d'une enquête menée il y a un mois, Kawa disait tous ses modèles au-delà de 1999 compatibles avec l'E10 . Mais la firme vient de se fendre cette semaine d'un communiqué où elle précise que ses modèles ...2010 ( !!! ) ne seraient pas compatibles, risques habituels de corrosion de pièces ou de dysfonctionnement mécaniques à la clef !
De là à supposer que les modèles antérieurs sont également pas vraiment adaptés, il n'y a qu'un pas, que je franchis allègrement . Donc, conseil du Chel (conseil d'ami !
) je serais vous j'éviterais ..... 
Et à ce propos, n'oubliez pas que tous, vous ne tuez pas les bébés phoques en refusant ce nouveau carburant marketing imposé par des technocrates ignorants ou trop bien convaincus par les lobbies de l'agriculture intensive , encore un fois, non ! Si ce carburant est écolo, alors je sais dire la messe en latin .
A peu près tous les tests menés dessus montrent que si la réduction de polluants en l'utilisant est de l'ordre de 3%, la surconsommation induite par le plus faible rendement énergétique est elle de l'ordre de 6% .....
Ridicule et mensonger, le discours des pétroliers qui tentent de nous vendre un carburant qui leur permet surtout de ne pas payer le même taux de taxes que l'autre, réglementation européenne oblige ...
Bon, un truc IMPORTANT pour Hot Pepper et Knack !
Kawasaki vient de se fendre d'un communiqué, à propos de l'usage du carburant SP95-E10, qui doit vous alarmer :
Lors d'une enquête menée il y a un mois, Kawa disait tous ses modèles au-delà de 1999 compatibles avec l'E10 . Mais la firme vient de se fendre cette semaine d'un communiqué où elle précise que ses modèles ...2010 ( !!! ) ne seraient pas compatibles, risques habituels de corrosion de pièces ou de dysfonctionnement mécaniques à la clef !
De là à supposer que les modèles antérieurs sont également pas vraiment adaptés, il n'y a qu'un pas, que je franchis allègrement . Donc, conseil du Chel (conseil d'ami !


Et à ce propos, n'oubliez pas que tous, vous ne tuez pas les bébés phoques en refusant ce nouveau carburant marketing imposé par des technocrates ignorants ou trop bien convaincus par les lobbies de l'agriculture intensive , encore un fois, non ! Si ce carburant est écolo, alors je sais dire la messe en latin .
A peu près tous les tests menés dessus montrent que si la réduction de polluants en l'utilisant est de l'ordre de 3%, la surconsommation induite par le plus faible rendement énergétique est elle de l'ordre de 6% .....

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !