17-11-2009, 18:34
> moi, ça me fait flipper, de penser que si les chiffres qu'on lit sont crédibles
Il y a deux sortes de conducteurs sans permis: ceux qui ne l'ont jamais passe, et ceux qui l'ont perdu, je pense que les deux sont aussi dangereux, sans parler effectivement des problemes que ca pose niveau assurance.
On peut en revanche penser que les seconds ont un peu plus la matrise de leur vehicule (merci de ne pas enculer une mouche au passage: on parle de gens qui ont fait de grands exces de vitesse, alcool, mais peut-etre aussi de ceinture, de franchissement deligne continue
...).
La question qui me vient c'est pour les premiers, comment peut-on les retrouver sur de telles machines ? A aucun moment on ne demande de permis pour acheter ou immatriculer un vehicule ?
Il y a deux sortes de conducteurs sans permis: ceux qui ne l'ont jamais passe, et ceux qui l'ont perdu, je pense que les deux sont aussi dangereux, sans parler effectivement des problemes que ca pose niveau assurance.
On peut en revanche penser que les seconds ont un peu plus la matrise de leur vehicule (merci de ne pas enculer une mouche au passage: on parle de gens qui ont fait de grands exces de vitesse, alcool, mais peut-etre aussi de ceinture, de franchissement deligne continue
...).La question qui me vient c'est pour les premiers, comment peut-on les retrouver sur de telles machines ? A aucun moment on ne demande de permis pour acheter ou immatriculer un vehicule ?
Recule fils!!!