Le moteur; cette description est quasiment lettre à lettre la même que celle qui avait été faite du moulin de la CB1 lors des premiers essais presse 
A noter, dans les deux cas les premiers essais ont été faits à l'étranger , donc avec des moteurs en full power ...
Si Honda depuis longtemps gère plutôt bien le bridage aux 100 bourrins ( sauf d'après de qu'on en lit la dernière CBR 1000 RR , qui semble perfectible pour ne pas dire décevante en 100 chevaux...) j'espère seulement que Kawa saura faire de même avec son nouveau Z, parce que le précédent n'est pas non plus un modèle du genre .
Après, pour le look, je conçois qu'il en faille pour tous les goûts, donc le manga-style, même si c'est pas trop pour moi, je me contenterai de dire "choix perso" . Mais c'est sur cette ridicule selle en python plastique que je tique vraiment .

A noter, dans les deux cas les premiers essais ont été faits à l'étranger , donc avec des moteurs en full power ...
Si Honda depuis longtemps gère plutôt bien le bridage aux 100 bourrins ( sauf d'après de qu'on en lit la dernière CBR 1000 RR , qui semble perfectible pour ne pas dire décevante en 100 chevaux...) j'espère seulement que Kawa saura faire de même avec son nouveau Z, parce que le précédent n'est pas non plus un modèle du genre .
Après, pour le look, je conçois qu'il en faille pour tous les goûts, donc le manga-style, même si c'est pas trop pour moi, je me contenterai de dire "choix perso" . Mais c'est sur cette ridicule selle en python plastique que je tique vraiment .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !