Tsss, tssss.... Sans oublier que radar pédagogique = souvent vraie boite à images derrière, alors . Merci pour l'info !
Té, moi aussi je reviens de Sophia, au fait .
Après un petit passage chez Honda d'où je suis ressorti avec un bô train de Bridge S20 neufs et de nouvelles plaquettes arrières, et le portefeuille un poil allégé.
On devrait toujours essayer de s'arranger pour changer ses deux pneus en même temps ! La sensation de légèreté, de précision et d'efficacité d'un - bon - train de pneus neuf, c'est magiiiiique !
Du coup, micro rodage sur les quelques virages de la montée vers Sophia de Biot .
Je crois que je m'améliore en rodage de pneus avec l'age ... à moins que après tant de kms sur une CB1000R je ne connaisse tellement bien la meule que la confiance est là même avec de la paraffine sur le caoutchouc . Du coup, deux montées/descente, soit quatre fois 5 virages ... et ne reste déjà plus qu'une petite bande de peur résiduelle qui ne demandera qu'à disparaitre dès la première montée de la N7 .
Té, moi aussi je reviens de Sophia, au fait .
Après un petit passage chez Honda d'où je suis ressorti avec un bô train de Bridge S20 neufs et de nouvelles plaquettes arrières, et le portefeuille un poil allégé.
On devrait toujours essayer de s'arranger pour changer ses deux pneus en même temps ! La sensation de légèreté, de précision et d'efficacité d'un - bon - train de pneus neuf, c'est magiiiiique !
Du coup, micro rodage sur les quelques virages de la montée vers Sophia de Biot .
Je crois que je m'améliore en rodage de pneus avec l'age ... à moins que après tant de kms sur une CB1000R je ne connaisse tellement bien la meule que la confiance est là même avec de la paraffine sur le caoutchouc . Du coup, deux montées/descente, soit quatre fois 5 virages ... et ne reste déjà plus qu'une petite bande de peur résiduelle qui ne demandera qu'à disparaitre dès la première montée de la N7 .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !

