Ben, voilà , on y est .
Alors comme mes précédents vœux étaient un poil anticipés, je m'y recolle ; .
en 2010 , on sera tous beaux,jeunes , brillants , heureux, pétants de santé et friqués aux as !
C'est moi qui vous le dis !
(bon, pour certains comme moi qui sont moches, vieux, quelconques , inquiets, avec une hygiène de vie perfectible et fauchés comme les blés , ça sera juste un poil plus difficile, mais ne perdons pas espoir, hein ? )
A part ça, je vous embrasse toutes et tous, c'est comme ça .
Même les mal rasés du lendemain de fiesta, même les malades d'abus de réveillon, même les tuberculeux et les malades de la peste euh, non, là j'en rajoute un peu ....
A bientôt pour les premières Poirsouilles de 2010 , qui seront bien évidemment les meilleures, inoubliables, dantesques, mémorables et toute cette sorte de chose .
Alors comme mes précédents vœux étaient un poil anticipés, je m'y recolle ; .
en 2010 , on sera tous beaux,jeunes , brillants , heureux, pétants de santé et friqués aux as !
C'est moi qui vous le dis !

A part ça, je vous embrasse toutes et tous, c'est comme ça .
Même les mal rasés du lendemain de fiesta, même les malades d'abus de réveillon, même les tuberculeux et les malades de la peste euh, non, là j'en rajoute un peu ....
A bientôt pour les premières Poirsouilles de 2010 , qui seront bien évidemment les meilleures, inoubliables, dantesques, mémorables et toute cette sorte de chose .

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !