Arh, je ne me suis toujours pas résigné à accepter cette mesure des 100 bourrins en France,bien qu'à l'évidence moi ça me suffise comme puissance , pour deux raisons :
> Je suis assez vieux pour avoir connu "l'avant ".
> ça m'insupporte d'être stigmatisé en tant que motard, d'être victime d'une mesure discriminatoire injuste, injustifiée et inutile !
Et puis, sans rechercher la puissance, il y a tellement de bécanes dont le comportement, l'agrément , sont néantisés par un bridage peu optimisé ; exemple, la VFR que nous avons testée ensemble ; à l'évidence, ce moulin est conçu pour envoyer du très gros pâté dans les tours, du coup il est mou du genou en bas .
Toi je sais pas, mais moi durant l'essai je l'ai en permanence utilisé au-dessus de 4500 trs, parce qu'en deçà c'était limite catastrophique en termes de feeling . Et la frustration de sentir le moteur vraiment étouffé, genre gros chat qui dort et qu'on n'arrive pas à réveiller en arrivant dans la zone des 7/8 000 m'a déplu .
> Je suis assez vieux pour avoir connu "l'avant ".
> ça m'insupporte d'être stigmatisé en tant que motard, d'être victime d'une mesure discriminatoire injuste, injustifiée et inutile !
Et puis, sans rechercher la puissance, il y a tellement de bécanes dont le comportement, l'agrément , sont néantisés par un bridage peu optimisé ; exemple, la VFR que nous avons testée ensemble ; à l'évidence, ce moulin est conçu pour envoyer du très gros pâté dans les tours, du coup il est mou du genou en bas .
Toi je sais pas, mais moi durant l'essai je l'ai en permanence utilisé au-dessus de 4500 trs, parce qu'en deçà c'était limite catastrophique en termes de feeling . Et la frustration de sentir le moteur vraiment étouffé, genre gros chat qui dort et qu'on n'arrive pas à réveiller en arrivant dans la zone des 7/8 000 m'a déplu .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !