08-04-2010, 17:34
Voila le beau message de madame Deschamps
Bonjour monsieur knacki [ouais j'ai change le nom
] [...] on m'a transmis le message de votre demande, éventuellement [Euh, c'est une condition nécessaire, pas éventuelle], de réessayer la street R. donc vous étiez passe le 20/03/2010, déjà fait l'essai donc nous on ne faire faire qu'une fois l'essai même si c'est pour votre amie parce que je sais que vous l'acheter en commun mais nous au niveau de l'assurance on ne peut pas faire faire plusieurs essais a un même client [Ça tombe bien, je ne forme pas encore un avec ma femme, et le coup de l'assurance, comment dire, la marmotte, tout ca] donc je suis franchement navrée. La moto je pense qu'on vous l'a fait essayer dans de bonnes conditions [en ville] vous l'avez essaye plus de 30mn [pour rappel, c'était plutôt 25mn et fallait pas que je sois a la bourre] et que je pense que vous pouvez en parler en bien a votre amie [déjà fait, mais bon, on va lâcher une belle somme donc elle a envie d'essayer] je pense que c'est une bonne moto. Donc voila je suis navrée pour cette réponse négative, bon ben a très bientôt peut être.[... ou pas]
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment pas envie de les rappeler
Bonjour monsieur knacki [ouais j'ai change le nom

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment pas envie de les rappeler
![[Image: Signature-2.jpg]](http://pistards.poirsouille.org/wp-content/uploads/2016/05/Signature-2.jpg)