Je doute que le prix soit sacrifié .
Toute la partie cycle est identique (d'après ce que l'on sait à ce jour ) à la Street "normale", donc pas d'éconocroques sur ce poste .
Et la base moteur est la même apparemment, juste légèrement réduite en cylindrée et dégonflée.
Donc, soit cette meule sera très proche de la Street en prix, et donc très chère pour ce qu'elle propose comme prestations dynamiques.
Soit elle sera à prix doux, et là on aura la preuve que Triumph se gave grave sur le prix de base de la Street s'il parviennent par ailleurs à proposer un quasi clone pour beaucoup moins cher ...
Toute la partie cycle est identique (d'après ce que l'on sait à ce jour ) à la Street "normale", donc pas d'éconocroques sur ce poste .
Et la base moteur est la même apparemment, juste légèrement réduite en cylindrée et dégonflée.
Donc, soit cette meule sera très proche de la Street en prix, et donc très chère pour ce qu'elle propose comme prestations dynamiques.
Soit elle sera à prix doux, et là on aura la preuve que Triumph se gave grave sur le prix de base de la Street s'il parviennent par ailleurs à proposer un quasi clone pour beaucoup moins cher ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !