La moto venant de sortir, le prix du pot Akrapovic n'est même pas encore connu , mais il devrait être assez salé surtout vendu en pièce "d'origine" par le réseau Honda.
Et honnêtement , pas besoin de l'entendre plus, ce moteur ; tu jugeras par toi même, mais s'il demeure bien discret en bas comme j'aime , les vocalises ou plutôt les hurlements qu'il pousse en se jetant à l'assaut du compte-tours après l'actionnement des 16 soupapes ( 6800 trs ) mais surtout lorsque la boite à air s'ouvre ( après 7000trs ) suffisent à mon bonheur acoustique .
Donc oui, full options , sauf le pot , plus une alarme homologuée et un gravage bien sûr .
Je réfléchirai plus tard à l'utilité d'une bulle double courbure ou encore d'une selle perso, même si celle d'origine est bien plus confortable que celle du CB1.
Té, sinon un petit mot sur les freins, je craignais un peu la perte du couplage que j'aime tant, mais au final, les transferts de masse étant bien plus contenus que sur le roadster pas de soucis (le mix entre rigueur de suspensions quand on envoie et confort est excellent ) .
Ce sont en fait exactement les mêmes équipements avec freinage radial que sur la CBR600RR, Vilo toi qui l'as essayée au Castellet ça te cause , non ?
Et honnêtement , pas besoin de l'entendre plus, ce moteur ; tu jugeras par toi même, mais s'il demeure bien discret en bas comme j'aime , les vocalises ou plutôt les hurlements qu'il pousse en se jetant à l'assaut du compte-tours après l'actionnement des 16 soupapes ( 6800 trs ) mais surtout lorsque la boite à air s'ouvre ( après 7000trs ) suffisent à mon bonheur acoustique .

Donc oui, full options , sauf le pot , plus une alarme homologuée et un gravage bien sûr .
Je réfléchirai plus tard à l'utilité d'une bulle double courbure ou encore d'une selle perso, même si celle d'origine est bien plus confortable que celle du CB1.
Té, sinon un petit mot sur les freins, je craignais un peu la perte du couplage que j'aime tant, mais au final, les transferts de masse étant bien plus contenus que sur le roadster pas de soucis (le mix entre rigueur de suspensions quand on envoie et confort est excellent ) .
Ce sont en fait exactement les mêmes équipements avec freinage radial que sur la CBR600RR, Vilo toi qui l'as essayée au Castellet ça te cause , non ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !