.
Bon, j'ai décidé de faire plaisir à Vilo et à Knacki, tiens.
Tous deux, vous m'avez dit (et même écrit pour la Saucisse ) que vous n'aimiez pas trop le design de la partie arrière de ma moto, un peu trop massif à votre goût par rapport à la finesse de l'avant.
Alors parce que vous êtes des hommes de goût, je prends le parti de vous écouter, et de customiser un peu tout ça pour affiner le trait .
![[Image: 14073005564017270212421949.jpg]](http://nsm08.casimages.com/img/2014/07/30//14073005564017270212421949.jpg)
C'est bien plus fin ainsi, non ?
Et donc ma VFR est maintenant quasi full options, j'ai tout ce qui se fait au catalogue (shifter, pontets, et valoches ), à part deux petits trucs :
> le top case, mais faut pas cauchemarder, ça risque pas d'arriver !
> le pot Akra, mais il me faudra bien six-huit mois d'éconocroques avant de pouvoir en rêver à nouveau après toutes ces dépenses .
![[Image: 14073005563417270212421947.jpg]](http://nsm08.casimages.com/img/2014/07/30//14073005563417270212421947.jpg)
Seule petite préoccupation , comme vous pouvez le voir ci dessous la largeur est vraiment importante, assez nettement plus que l'écartement des guidons ou des rétros, il va donc falloir se montrer vigilant en dépassements de files serrées voire même en manœuvre dans les petits coins, sous peine de s'en coller une bien ridicule ....
Prévoyant en diable, zet voyant que les valises semblaient avoir un bon joint d'étanchéité, j'ai aussitôt percé un minuscule trou de 1mm dans la base , vous voyez pourquoi ?
Bon, j'ai décidé de faire plaisir à Vilo et à Knacki, tiens.
Tous deux, vous m'avez dit (et même écrit pour la Saucisse ) que vous n'aimiez pas trop le design de la partie arrière de ma moto, un peu trop massif à votre goût par rapport à la finesse de l'avant.
Alors parce que vous êtes des hommes de goût, je prends le parti de vous écouter, et de customiser un peu tout ça pour affiner le trait .
![[Image: 14073005564017270212421949.jpg]](http://nsm08.casimages.com/img/2014/07/30//14073005564017270212421949.jpg)
C'est bien plus fin ainsi, non ?

Et donc ma VFR est maintenant quasi full options, j'ai tout ce qui se fait au catalogue (shifter, pontets, et valoches ), à part deux petits trucs :
> le top case, mais faut pas cauchemarder, ça risque pas d'arriver !
> le pot Akra, mais il me faudra bien six-huit mois d'éconocroques avant de pouvoir en rêver à nouveau après toutes ces dépenses .

![[Image: 14073005563417270212421947.jpg]](http://nsm08.casimages.com/img/2014/07/30//14073005563417270212421947.jpg)
Seule petite préoccupation , comme vous pouvez le voir ci dessous la largeur est vraiment importante, assez nettement plus que l'écartement des guidons ou des rétros, il va donc falloir se montrer vigilant en dépassements de files serrées voire même en manœuvre dans les petits coins, sous peine de s'en coller une bien ridicule ....
Prévoyant en diable, zet voyant que les valises semblaient avoir un bon joint d'étanchéité, j'ai aussitôt percé un minuscule trou de 1mm dans la base , vous voyez pourquoi ?
![[Image: 14073005563617270212421948.jpg]](http://nsm08.casimages.com/img/2014/07/30//14073005563617270212421948.jpg)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !