(23-01-2016, 14:16)shef a écrit : Bonne nouvelle ça !
(mais ça fait quoi un prix cassé ? 500e au lieu de 1000 ?)
Ah, intéressé aussi ?

Actuellement, il faut acheter les cornets ( moins de 100€ , ça a bien baissé ) puis les monter ( plusieurs heures de Mo ). Ça suffit à récupérer environ 115/120 CH mais sans l'électronique adaptée, beaucoup s'en sont contentés, ça marche pas mal mais le moteur perd un poil en régularité de fonctionnement . Potentiellement en fiabilité aussi, puisque l'injection non adaptée n'envoie pas toujours un mélange optimal .
Mais le débridage complet avec les perfs d'origine full - 125CH de base, souvent plus près de 130 une fois le moteur bien libéré , sans perte de rondeur de fonctionnement - implique soit l’achat d'un Power Commander ( 300€ minimum ) + réglage , soit l'achat d'un boitier Honda issu du monde libre ( et c'est encore bien plus cher ! près de 1000€ le boitier à lui seul ) .
Donc au final une douloureuse de 800/1000€ si Power Commander, et plus de 1500€ si boitier d'origine Honda . Et incidemment la perte de toute garantie légale si souci ultérieur.....
Ce kit cornets+ boitier + MO made in Honda devrait inclure le tout pour moins de la moitié, et cerise sur le gâteau on conserve la garantie légale.
Et si tu parlais du bridge et non de la moto, oui c'est environ 500€ aussi .

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !