Non Jérôme , tu te trompes.
La sécurité c'est de ne pas faire des courses à moto. De ne pas prendre des virages genou et coude posés par terre. De ne pas aller à 350 km/h au moindre bout de ligne droite. De ne pas frotter son carénage sur celui du copain qui te dispute la corde. Voire essentiellement de ne pas faire de moto.
Et au cas où tu aurais la folie de pratiquer quand même ce loisir ou ce sport dangereux par essence, de ne surtout jamais dépasser les 24 km/h critiques qui sont la limite au delà de laquelle tu encours des dommages corporels irréversibles si tout ne se passait pas comme prévu .
Bref !
Allez, tente ta chance et donnes moi un centimètre de tarmac d'un seul circuit ( ou de route, d'ailleurs ) dont on puisse dire qu'il n'est pas dangereux .
La sécurité c'est de ne pas faire des courses à moto. De ne pas prendre des virages genou et coude posés par terre. De ne pas aller à 350 km/h au moindre bout de ligne droite. De ne pas frotter son carénage sur celui du copain qui te dispute la corde. Voire essentiellement de ne pas faire de moto.
Et au cas où tu aurais la folie de pratiquer quand même ce loisir ou ce sport dangereux par essence, de ne surtout jamais dépasser les 24 km/h critiques qui sont la limite au delà de laquelle tu encours des dommages corporels irréversibles si tout ne se passait pas comme prévu .
Bref !
Allez, tente ta chance et donnes moi un centimètre de tarmac d'un seul circuit ( ou de route, d'ailleurs ) dont on puisse dire qu'il n'est pas dangereux .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !