12-02-2011, 20:15
Ca y'est, j'ai récupéré le monstre ! Bilan:
- Batterie, régulateur, stator d'alternateur: 993e avec la main d'oeuvre, gracieusement offert par monsieur honda
Ils m'ont également changé les bougies, pas donné: 173e
Donc pour le problème du circuit de charge, c'est réglé et surtout j'ai normalement l'assurance de ne pas subir le même problème que chel.
De ce que je vois sur la facture, la moto tournait encore mal après ça, d'où le changement de bougies qui ont dû être encrassées d'une manière ou d'une autre, à moins que les problèmes électriques ne les aient aussi touché.
En tout cas elle marche de nouveau bien souple, et c'est peut-être placebo mais je trouve qu'elle envoie un peu plus fort (en 2 je trouve la roue avant plus légère).
- Batterie, régulateur, stator d'alternateur: 993e avec la main d'oeuvre, gracieusement offert par monsieur honda

Ils m'ont également changé les bougies, pas donné: 173e
Donc pour le problème du circuit de charge, c'est réglé et surtout j'ai normalement l'assurance de ne pas subir le même problème que chel.
De ce que je vois sur la facture, la moto tournait encore mal après ça, d'où le changement de bougies qui ont dû être encrassées d'une manière ou d'une autre, à moins que les problèmes électriques ne les aient aussi touché.
En tout cas elle marche de nouveau bien souple, et c'est peut-être placebo mais je trouve qu'elle envoie un peu plus fort (en 2 je trouve la roue avant plus légère).
Recule fils!!!