23-07-2019, 23:54
(21-07-2019, 23:14)jTAG a écrit : Bonjour à tous !
Aujourd'hui petite promenade à ste Croix histoire de dégourdir Sylvana et de faire trempette loin de la cohue parisienne, chti, allemande, hollandaise, anglaise, etc etc.
L'occasion aussi de tester en duo la différence entre le réglage manuel que j'ai actuellement sur les suspensions de la moto et le réglage Road plus souple.
Du coup on s'est fait l'allé en "Manuel" et le retour en "Road" par la même route.
Et ben pour moi, comme pour Julie, il y a pas photo !
Grosse différence de confort, en mode manuel sur certaine route abîmés (ampus > verignon) ou sur un chemin en terre plein de cailloux (pour rejoindre la spot baignade), ça vibre, ça cogne, mais c'est précis et stable.
En mode Road, c'est bisounours land ! Les suspensions font grave le taf, absorbe tout (impressionnant la différence dans le chemin en terre), on survole la route, c'est super confortable, on roule sur du coton, par contre on perd un peu en précision et ressenti !
Hâte de tester le mode Track en septembre
En tout cas c'est bien bien cool les Suspensions Electronique !!!!
Elle est canon

Petite question (mais c'est peut-être pas l'endroit désolé) quand est-ce qu'on sait que les amortisseurs sont bien réglés ?
Sur une route avec beaucoup de bosses, j'ai quasiment le derrière qui décolle des fois (type montée de caussols | ils refont les routes d'ailleurs! Alerte graviers) (Après la qualité de mes amortisseurs ne sont pas ouf ouf) et je me dis que c'est peut être les réglages. J'ai rien touché depuis que je l'ai acheté.
Je penche, donc je suis
