Chaludusoirdudredi.
Tiens, une salutaire pluie va aider à étouffer toute velléité aventureuse de sortie moto ce samedi, autant de gagné pour notre survie. Au risque de l'ennui.
Merci des réponses sinon, dites!
> Je retiens une bonne idée de suspattes à possiblement peaufiner. Les amortos arrière des Honda pour performants qu'ils sont n'étant pas réputés pour leur longévité, un changement d'amorto après 5ans et des routes de montagne en duo ou chargé c'est pas mal comme plan. Faut voir le budget.
Je ne touche surtout pas à l'avant pour l'instant tant il me procure plaisir et confiance idiote.
> Les jantes, ah oui. Mais non. D'abord ça coûte une blinde pour des gains anecdotiques à mon pauvre niveau de pilotage je pense, mais le principal argument est ailleurs: j'adore sans réserve les miennes, elles sont belles, elles sont sculptées, racées et élégantes, rhaah. Totalement perso comme point de vue mais je ne peux imaginer mieux même si ça m'apportait un gain dynamique.
> Les freins, c'est sûrement possible de faire assez nettement plus mordant, la puissance étant réellement là au besoin. J'ai du feeling à la louche mais pas une gniaque maousse à l'attaque du freinage, comme Vilo le déplore lorsqu'il monte sur ma chignole. En fait j'aime assez comme ça , et je me sers assez peu des freins en général si j'y pense.
Faudra juste que je pense à les refaire un jour, ils sont d'origine et pas vraiment usés.
> Le potentiel pot, c'est pas -encore- par surdité Knack, c'est pour le craquage, et un peu aussi parce qu'un Shoei GT ça étouffe trop quelques vocalises inutiles mais indispensables du V4. Alors un Akra avec son beau son discret dans les graves , juste que que les vieux entendent, qui me permette de mieux admirer monobras et jante, ma foi... Pour la ligne complète fugacement envisagée c'est hors budget, entre plein d'autres arguments plus ou moins sincères genre écologie, agression acoustique du quidam, kéké attitude déplacée pour un vieux et tout ça.
Mais encore merci, vous m'avez inspiré.
Tiens, une salutaire pluie va aider à étouffer toute velléité aventureuse de sortie moto ce samedi, autant de gagné pour notre survie. Au risque de l'ennui.

Merci des réponses sinon, dites!
> Je retiens une bonne idée de suspattes à possiblement peaufiner. Les amortos arrière des Honda pour performants qu'ils sont n'étant pas réputés pour leur longévité, un changement d'amorto après 5ans et des routes de montagne en duo ou chargé c'est pas mal comme plan. Faut voir le budget.
Je ne touche surtout pas à l'avant pour l'instant tant il me procure plaisir et confiance idiote.
> Les jantes, ah oui. Mais non. D'abord ça coûte une blinde pour des gains anecdotiques à mon pauvre niveau de pilotage je pense, mais le principal argument est ailleurs: j'adore sans réserve les miennes, elles sont belles, elles sont sculptées, racées et élégantes, rhaah. Totalement perso comme point de vue mais je ne peux imaginer mieux même si ça m'apportait un gain dynamique.
> Les freins, c'est sûrement possible de faire assez nettement plus mordant, la puissance étant réellement là au besoin. J'ai du feeling à la louche mais pas une gniaque maousse à l'attaque du freinage, comme Vilo le déplore lorsqu'il monte sur ma chignole. En fait j'aime assez comme ça , et je me sers assez peu des freins en général si j'y pense.
Faudra juste que je pense à les refaire un jour, ils sont d'origine et pas vraiment usés.

> Le potentiel pot, c'est pas -encore- par surdité Knack, c'est pour le craquage, et un peu aussi parce qu'un Shoei GT ça étouffe trop quelques vocalises inutiles mais indispensables du V4. Alors un Akra avec son beau son discret dans les graves , juste que que les vieux entendent, qui me permette de mieux admirer monobras et jante, ma foi... Pour la ligne complète fugacement envisagée c'est hors budget, entre plein d'autres arguments plus ou moins sincères genre écologie, agression acoustique du quidam, kéké attitude déplacée pour un vieux et tout ça.
Mais encore merci, vous m'avez inspiré.

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